Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

BlueArcher
contributeur occasionnel
898  

Re: Précommande 16 pro max

Ouaip, avant on payait le téléphone plus cher en s'engageant car le forfait était beaucoup plus cher et les téléphones moins cher qu'aujourd'hui. Mais j'ai calculé et je paye mon téléphone clairement moins cher avec un engagement que si je l'avais acheté nu. Ce qui au final est plutôt logique en vrai.

cyclolysis
contributeur occasionnel
1 169  

Yep pour les iPhone c'est beaucoup plus avantageux de le prendre avec un forfait engagé j'ai remarqué

hankmaclovin
contributeur
1 407  

C'est ça. J'ai eu un conseiller en ligne, moi qui ai commandé mon iPhone le 13 à 15h10, je ne l'aurai que samedi et pas vendredi.

Laetitia34110
contributeur occasionnel
1 504  

Oui moi aussi je me suis réengager 24 mois car j étais plus engagé et j ai eu le pro max moins cher du coup 

jeanvaljean1
contributeur
1 476  

Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro

Hello, 

Des personnes ayant commandé chez Sosh ont eu leur commande validée ? J'ai commandé lundi à 13h et rien n'a bougé, toujours en "validation en cours"   Screenshot 2024-09-19 161409.png

Aur39
contributeur occasionnel
1 412  

Pas de mail non plus de chronopost (retrait en boutique orange) , mais j’ai échangé avec une conseillère et m’a confirmé que mon colis sera bien disponible en retrait demain. 
Alors qui croire ?IMG_2546.png

Shock
contributeur
1 202  

Précommande

Moi toujours rien toujours en preparation en cours pas de date ni de mail chronopost 

Kenssou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 296  

Bonjour à tous, comme chaque année, il faut s'armer de patience parce que les précommandes se passent toujours de la même manière. À vrai dire, ça ne sert pas à grand chose d'appeler les conseillers, ils n'ont pas vraiment un réel visu sur les précommandes vu que ça reste, une précommande et que la livraison va dépendre du stock qu'Orange a reçu la part d'Apple. Bon courage à tous et bonne réception de vos précieux pour demain

Ps : @Hitchens76 on voit les mêmes pseudos chaque année, c'est notre rendez-vous annuel

Totti540
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

C’est bon mail chronopost reçu 

Reda14
contributeur
1 105  

Re: Pre commande iPhone 16 pro max

Salut précommandé l’iPhone le 13 septembre à 15h j’ai envoyé un message sur la messagerie pour savoir voilà la réponse 

Suite votre commande d'acquisition d'un terminal du 13/09/2024, je vous informe que la livraison du colis est prévue pour le début d'octobre suite à la charge des précommandes sur cet IPhone et la disponibilité du mobile.
Je vous invite à patienter et vous présnet mes excuses au nom d'Orange suite au délai de livraison.

La vérité c’est la première et dernière fois je prend le téléphone chez Orange livraison prévue le 18 publicité mensongère par anticipation j’ai vendu mon iPhone 15 pro Max la semaine dernière 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne