Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Rshb
helper actif
1 724  

Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro

Commande passée le 13 à 14h20 suivi en cours de préparation et une livraison prévue le 18/09 soit le 20 jusqu’à avant hier où le suivi est re passer en cours de précommande et un sav qui me certifie que la commande n’est pas remis au transporteur et qu’ils n’ont aucune estimation de date de livraison ici 

Seb2b06
contributeur
1 766  

Pro Max 512 Titane Sable commandé a 14h15 le 13. Selon la conseillère jointe par tchat délai prévu de livraison le 11/10, apparement les stocks n'auraient pas été reçu???

Je dois vendre mon tel, je prend un mois dans les dents... nickel

BenjaminWavelet
contributeur
1 721  

Commande pour un iPhone 16 Pro noir 128Gb le 13/09 a 15h38
Livraison estimée le 18/09 jusqu'au mercredi soir et après plus rien, juste un "préparation en cours" je contact donc Orange en tchat et voici ce qu'on m'a dit.
Capture d'écran 2024-09-19 171206.png
Donc les délais de livraison garantis par la marque ne seront probablement pas tenues.
Dommage c'était la raison qui fait que j'ai passer cette commande.

Jafarst
contributeur
1 692  

Même problématique… 16 pro Max 256 noir commandé à 14h10 et la messagerie orange me dit qu’ils etaient en rupture de stock quand j’ai passé la commande… livraison semaine prochaine me dit-il sans pouvoir me donner de date..

super mon ancien iPhone devait partir samedi 

Dariku
contributeur occasionnel
1 682  

Le même que toi, en cours de préparation mais pas de mail de chrono post, j’attend demain autrement j’annule ma commande ça vous fera une personne en moins, j’ai le temps ce n’est pas un soucis. Mais si tu as raison, et que la date du 11 octobre est vrai. Je serais déjà en Chine, donc je l’achèterais la bas directement car je ne pourrais pas le récupérer ici en France. 

dommage pour orange surtout, je suis nouveau client, j’ai pris une portabilité car ils assuraient la livraison le 20 sur le site sur ce modèle là. 

moi je suis pas pressé, je vais donc annuler ma commande et prendre directement en Chine en magasin en octobre . Ils viennent de perdre un client juste car le respect des délais n’est pas respecté 

Boom2
contributeur
1 637  

Quelqu’un a t-il eu son pro ou pro max d’expédier?

Rshb
helper actif
1 568  

Toujours en cours de précommande ou en cours de préparation ? Ici même modèle quasi même heure et en précommande 

Boom2
contributeur
1 551  

En cours de préparation perso

Jm064
contributeur occasionnel
1 543  

Mail chronopost reçu 🫡

Emilieloow
contributeur occasionnel