Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Max2494
contributeur occasionnel
1 311  

Re: Pré-commande iPhone 16/16 pro

Enfaite je pense que le stock est déjà fait chez orange pour les personnes qui prennent le point relais orange. 
un conseiller m’a dit que nous aurons un sms de Orange pour nous dire de venir récupérer le téléphone, donc pas de mail de chronopost 

Nolan00-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 156  

j'ai pris le 16 pro max en titanium Black . 

J'ai pris en point relais j'ai commandé le 13 septembre je suis toujours en précommande en cour si j'ai la chance je peux l'avoir demain 🥲

[Edit : merci @Nolan00-  de ne pas écrire en gras]

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Retard

Moi toujours en préparation c’est bien beaux de faire des précommande pour au final recevoir le téléphone 20 ans après orange toujours le même problème autend l’acheter en magasin a ça sortie si c’est pour nous faire attendre autend de temps n’importe quoi

R-oine
contributeur
1 541  

Je viens de recevoir le mail de chronopost, colis livré demain en boutique orange pour un Pro en titane naturel

Dariku
contributeur occasionnel
1 447  

Idem, mail reçu à l’instant, iPhone 16 pro max 512 sable ! Ça vient pour tout le monde je pense, commandé le 17 pour moi, très en retard du coup sur la précommande et pourtant livré demain ( si pas de vol de chrono post comme chaque année ! )  

jeanvaljean1
contributeur
1 423  

Tu avais ta commande "validée" ou "en cours de validation" sur l'appli ? J'ai commandé le 16/09 et je suis toujours en "commande en cours de validation"

Dariku
contributeur occasionnel
1 387  

J’ai eu une validation de suite , nouveau client, avec portabilité de numéro, d’ailleurs quand j’avais Commandé, le téléphone était indisponible pour le 20 en achat dans abo, mais dispo pour le 20 pour les nouveaux clients, je pense qu’orange a gardé de la dispo pour attirer des nouveaux clients ( la preuve je suis la ) 

Nolan00-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

ca veut dire quoi 

en cour de précommande 

Flyinchriss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

Dariku

tu avais quelle date dans livraison estimée sur le mail de précommande à la base ? 
11/10 aussi ?

Dariku
contributeur occasionnel
1 234  

Le 20 , c’est pour ça que j’ai passé commande, c’était d’ailleurs le seul modèle de dispo pour le 20 au moment de l’achat, de base je voulais un 256, mais c’était pas avant octobre, j’ai du coup pris le 512 dispo 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne