- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Ça gave
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande iPhone 16/16 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ça gave
Salut @Adsall & Tous
Suffit de consulté la boutique en ligne en principe s'il y a rupture cela est indiqué .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suppose du coup que soit on les aura avant et les personnes les commandant maintenant à partir du 11-18 ou soit c’est nous qui les auront le 11-18 et ainsi de suite avec à chaque fois de l’attente jusqu’a que la demande soit moins importante sauf si stock assez conséquent pour octobre, mais effectivement si ayant précommander le 13 la réception se fait en même temps que d’autres commandes bien plus tardives le principe d’une précommande n’est pas totalement tenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. La galère ! je pense qu'il faut qu'on soit patient ![]()
Bonne journée à tout ce qui attendent. ![]()
Termes courants expliqués
- Date d'expédition Signification : Date à laquelle un colis est remis au transporteur.
- Date d'expédition : Identique à la date d'expédition, lorsque le colis commence son voyage.
- Date d'expédition estimée : une estimation éclairée du moment où un colis est remis au transporteur.
- Date de livraison : La date à laquelle votre colis arrive à sa destination finale.
- Date de livraison estimée Signification : La date prévue à laquelle un colis devrait arriver à destination.
- Date de livraison prévue : Autre terme désignant la date de livraison estimée, indiquant quand le colis devrait arriver.
[Edit : merci @Nicos29200 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 16 pro Max 1To
Bonjour
Je suis actuellement en possibilité de renouvellement mobile.
Je souhaiterais prendre un iPhone 16 pro Max 1To
Chez orange les versions 1 To sont introuvables en ligne même en précommande. Auparavant il me suffisait d’appeler le service client et évidemment selon les disponibilités il était possible d’avoir les iPhone de grandes capacités.
J’ai contacté le service client qui m’a dit que ce n’était pas possible pour cette capacité et qui fallait aller voir en boutique, ce que je suis allé faire et la réponse vous la devinez sinon je serai pas là. Pas d’iPhone 16 pro max 1To en boutique maintenant ou plus tard et forcément pas de précommande ou reservation possible ( je ne suis pas pressé je peux attendre 1 mois ou 2 ).
Que dois-je faire maintenant ? Changer d’opérateur ? Ce que je ne souhaite pas forcément.
Dans les précommandes actuelles est-ce que des personnes on vue les versions 1To disponibles ?
Si un conseillé passant par ici pouvait m’éclairer
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 16 pro Max 1To
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone 16 pro max
bonjour si ça peut vous aidez ma commande a était valide le 16 es toujours en cour de pré-commande j'ai contacté orange la dame m'a dit qu'il allais être envoyés à partir de début octobre
[Edit : @Manon231 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 16 pro Max 1To
Bonjour @jyjo29
Merci pour votre réponse qui ne sert a rien…
comme votre lien amazone qui ne correspond pas à ce que je souhaite.
relisez mon poste .
qu’est-ce qu’on ferait pas pour avoir un beau petit badge à côté de son pseudo..,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette nuit orange a annuler la vommande. Alors jai ete le chercher en boutique, et devinez quoi ! En stock !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu l’avais précommandé et ils te l’ont donné quand même ?