- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande iPhone 16/16 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( client box fibre + )
@Clara_vlleeggn Le 13/09 vers 18h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( client box fibre + )
Commandé le 13 a 14h30 et toujours aucune nouvelle de mon coté ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( client box fibre + )
@Magali_ c fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( client box fibre + )
Alors voilà iPhone 16 pro Max commander le 16, statut en précommande depuis le départ quasiment, et personne n’est en mesure de communiquer un délais sur la livraison, la seule réponse apportée et il faut patienter..alors je m’interroge sur le service qu’orange apporte à ses clients qu’il qualifie de prenium. Ce qui est rassurant c’est que certains sont livrés reste plus qu’à savoir quand pour moi et si je ne vais pas m’agacer avant la livraison et aller voir à la concurrence qui elle arrive à honorer ses précommandes à temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( client box fibre + )
Merci pour vos coordonnées @Clara_vlleeggn
Sur le modèle que vous avez commandé, nous n'avons pour l'instant pas l'approvisionnement d'où le fait que votre commande reste à l'étape "préparation en cours".
Dès que la situation sera débloquée, vous recevrez une information de notre part avec un lien du suivi.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( client box fibre + )
Bonjour,
Pour récapituler, plusieurs clients, y compris moi-même, avons passé commande le 13/09 dès 14h00 pour une livraison prévue à partir du 20/09. Aujourd'hui, je n'ai reçu aucune nouvelle concernant cette commande, et les délais annoncés sont désormais repoussés au 10/10. Ce délai est identique à celui des personnes ayant commandé leur téléphone hier.
Je suis désolé, Orange, mais vous avez trompé le consommateur. C’est bien la première fois que cela m’arrive, alors que je n’ai jamais manqué une sortie de produit. Pire encore, en discutant avec vos conseillers via le chat, on nous demande simplement de patienter ou d'annuler la commande…
Vous prétendez être numéro 1 sur le marché mobile, mais en termes de service client et de transparence, vous êtes loin du compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( client box fibre + )
@Bdncdn je suis la seule à pas avoir recu de mail de chrono ? 🥲🥲 ton statut était passer en prépa ? Je suis dans le grand est comme toi en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( client box fibre + )
Bonjour @Yoyo034,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( client box fibre + )
Bonjour @Bergafumi
Nous rencontrons un retard d'approvisionnement sur certains modèles et déclencherons les livraisons dès que possible.
Vous avez bien reçu une confirmation de votre commande avec un lien de suivi ?
Celui-ci sera mis à jour dès que ce sera le cas.
Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 16 pro + forfait mobile ( client box fibre + )
@Rshb Non j’ai juste reçu le mail de Chronopost vers 16h et le suivi Orange vient seulement de se mettre à jour avec marqué colis expédié. C’est dommage qu’ils respectent pas l’ordre d’envoi selon les commandes..