- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Commande toujours en cours et qui n’avance pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande iPhone 16/16 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande toujours en cours et qui n’avance pas.
on ne vois pas ton image, tu l’a reçu ces sa ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gwendo2305 Nn nn dutous quand y’aura du stock oui on va le recevoir mes pour l’instant encors en rupture pour le sable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est vraiment relou par contre parce que au final tu paie des mensualité et tu l’aura même pas après c’était annoncer livraison au 11/10 donc on verra à se moment la..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gwendo2305 @C’est comme ça on ans plus qu’à attendre pis moi j’ai l’iPhone sable qui est en rupture plus les AirPod 4 en rupture aussi 😂😭😭😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@l_chabot certains pro 256 sont effectivement dispo sur la boutique le soucis concerne les 16 pro max surtout ! En tout cas bien recu à midi ici 🎉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La même chose que toi
@Gwendo2305 a écrit :Purée vous avez de la chance, j’ai commander le 16 pro max 256g sable et ils me l’ont valider le 18/09, sa ********* parce que je sens que je vais payer dans le vide sans avoir mon téléphone génial 👍🏽 ce qui ont commander le 18 l’ont déjà eu ?
[Edit @Gwendo2305 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
@Gwendo2305 a écrit :Purée vous avez de la chance, j’ai commander le 16 pro max 256g sable et ils me l’ont valider le 18/09, sa ********* parce que je sens que je vais payer dans le vide sans avoir mon téléphone génial 👍🏽 ce qui ont commander le 18 l’ont déjà eu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas la seule.. sa devient relou la .. Merci Apple pff sa valait le coup de le précommander tien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gwendo2305 précommander signifie de ne pas l’avoir en premier mes de l’avoir direct avant tous le monde quand il les en stock est qui n’es pas le cas la je les u au téléphone nous on va l’avoir direct quand il l’auront en stock est ce qui l’on pas précommander bas il peuvent l’avoir que dans 2 mois voir plus mes nous on va l’avoir très rapidement y’a juste pas de stock est sur le pro max 256 couleur sable on n’es en rupture bcp de précommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Génial sa peut prendre des plombes..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gwendo2305 Pas de panique il n’y a aucune rupture, ni fabrication en cours, seulement apple qui tarde à livrer Orange. C’est seulement en cours de réapro vous l’aurez, j’ai vu le mois de fabrication hier en cherchant le mien ils sont tous prêt 😉