Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re: iPhone 16 pro Max 1To

Orange attend le stock de Apple donc normal qu’on n’es en préparation de commande y’a juste à attendre incroyable 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Stock 16 pro

Bonjour @Enria237 

Aucune idée !

............Aujourd'hui peut-être ou alors demain,.............

Max2494
contributeur occasionnel
1 127  

Oui il faut attendre mais à aucun moment c’était stipulé dans la précommande que les modèles 16 pro max étaient même pas encore approvisionnés chez orange, une belle pub pour appâté le client avec une « précommande » . 
Au final mon argent est parti mais j’ai pas mon téléphone, alors oui y’a plus grave dans la vie et il suffit d’attendre mais j’ai quand même l’impression de m’être fait en*****

Rshb
helper actif
1 045  

@Max2494 ils étaient approvisionner vu qu’une bonne partie l’ont eu le jour de la sortie..

Maintenant oui quand on lit qu’une commande du 19 arrive aujourd’hui alors qu’ayant commander le 13 nos suivis ne

bougent même pas c’est agaçant, j’ai toujours précommander les iPhone et toujours eu le jour de la sortie même pour les modèles avec le + de pb de stock et il est vrai que cette fois ci la précommande n’a servis a pas grand chose. Mais râler n’accélèrera rien et encore moins des insultes comme certains ici depuis 2-3 jours

Bdncdn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

@Rshb Exactement !

Rshb
helper actif
857  

En tout cas mon suivi de commande est out, ça fait une bonne demi heure que ça rame ne m’ouvre rien et via google le service de notification est indisponible, peut être entrain de se mettre à jour 🤷🏻‍♀️

Nath1511
contributeur occasionnel
837  

J'ai la même également. 

Question complémentaire, avez-vous également vos pièces justificatives toujours en cours de traitement ou c'est juste moi ? 

J'ai effectué ma commande le 13 à 14h20 et aucune nouvelle, je ne sais pas quand je vais avoir mon iphone..

Rshb
helper actif
823  

@Nath1511 une connaissance à comme toi toujours ses pièces justificative en traitement..

Pour moi commande passée comme toi à 14h20 sans pièces justificatives ou autres validée le 13 aussi dans la foulée ça ne bouge pas non plus, il faut attendre le réapprovisionnement et les conseiller n’ont aucunes infos la dessus non plus peut être juste tenter de joindre un conseiller via le chat pour ce qui concerne les pièces justificatives ?

Nath1511
contributeur occasionnel
798  

Merci de ta réponse.

Hier j'ai eu une maj comme quoi les pièces ont été traitées mais c'est tout. J'ai contacté plusieurs fois le chat et chaque fois j'ai obtenu une réponse différente, il sont incapables de nous donner une date.. On est dans le flou et j'en ai besoin rapidement, c'est vraiment insupportable. 

En tout cas j'espère que nous passerons en priorité en cas de restock et que cela n'a pas décalé la date (initialement prévu pour le 20 lors de la commande) car hors de question d'avoir l'iphone après ceux qui commande que maintenant ou qui l'ont fait après nous. Je trouve ça clairement injuste 

Rshb
helper actif
750  

Oui le chat, et même au téléphone n’ont en vérité aucune info, j’ai cependant un conseiller qui m’a donner un rdv téléphonique le 27 à midi pour me tenir au courant d’un avancé des stock ou non mais pas sure qu’il ai + d’infos, cela dit totalement d’accord avec toi pour les commandes plus tardives qui arriveraient potentiellement avant c’est pour ça que j’imagine que si au moment du réapprovisionnement il y avait noté à partir du 11/10 c’est soit pour nous le 11/10 soit nous l’aurons un peu avant ce qui serait plus logique, après dépend toujours du modèle max ou non, couleurs, giga et région 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795385 membres inscrits 🧡

5026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne