Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Angiefrn
contributeur
1 279  

Re: Commande iPhone 16 pro

Bonjour ! , moi commande passée le 23 pour Iphone 16 pro Max titane sable. 256 GO , expédition ce jour.

Lucas_76
contributeur
1 271  

@So_76 J’ai commandé exactement la même chose depuis le 18/09 est je suis en statut « en cours de précommande »

anto27680
contributeur occasionnel
1 269  

ce n’est pas uniquement ceux qui ont passé avant le 20 il doit y avoir beaucoup de stock donc tout le monde reçoit en cette fin de semaine 

So_76
contributeur
1 235  

@Lucas_76 Bon bah je vais prendre mon mal en patience 😂

DjangoSkye97
contributeur
1 151  

Bonjour la même chose que vous commande 18/09 pro max noir 256 g normalement je le recois demain 

Schumi67230
contributeur
1 135  

Enfiiiiiiiiin Expedition depuis ce matin demain il ai la commandé le 23 titane sable 256 gb

Ju710
contributeur
1 103  

Car quand je mettais renseigner pour la réception en point relais il faut juste une carte d'identité 

Après personnellement j'ai juste commandé le téléphone je n'ai pas changer de forfait et peut-être que ça fonctionne différemment dans d'autres boutiques 

Ju710
contributeur
1 003  

@DjangoSkye97 la chance je comprend pas trop leur fonctionnement car j'ai commander la veille et moi il est toujours "en cours de préparation" j'espère le recevoir avant lundi 

Hadoux62
contributeur occasionnel
783  

Actualisation tardive du cote de l'application Orange, c'est expédié depuis hier, livraison ce jour !  🎉

Karaa
contributeur
705  

Ouiiiii j’ai eu pareil, Orange a un problème d’actualisation, je le reçois dans 1h

Découragez vous pas (Pro max titane sable)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795704 membres inscrits 🧡

3680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne