Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

mx_thlt
contributeur
1 896  

Re: Précommande iPhone 17/air/pro

Salut ! J'ai précommandé le 17 pro max orange en 256go le jour de la précommande vers 17h. Y-a-t-il une chance que je l'ai le 19 chez moi ? Sur le suivi de commande il y a toujours écrit en cours de préparation...

Merci !

Totti549
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 852  

Oui ça reste possible, quand tu l’as pré-commandé c'était marqué a partir de quand la livraison ?

Chewbacca08
contributeur
1 731  

Pour ma part précommande faite vendredi dernier à 14h et toujours en en cours de précommande avec un livraison prévue demain le 17 pas d’évolution sur le statut ! J’espère qu’il arrivera fin de semaine 🤞🏻

Totti549
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 702  

Sur ton suivi la validation est cochée ?

Chewbacca08
contributeur
1 640  

Oui dans l’avancement la validation est cocher, en cours de préparation à côté et en dessous dans l’encadrement colis j’ai en cours de précommande…

LeooBdt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 601  

hello, je rajoute mon cas ici, j’ai commandé samedi à 2h du matin, une date de livraison annoncée « à partir du 18/09 » est-ce pareil pour vous tous ici ? 

À cette heure, je suis toujours en statut « en cours de précommande ». 

Est-ce que j’ai des chances de le recevoir vers le 18? D’autres sont avec ce statut ?

[Edit : @LeooBdt merci de ne pas écrire en gras]  

quercale
contributeur occasionnel
1 594  

Vous êtes dans la même situation que moi (le suivi vous donne une date de livraison avant la sortie officielle). Je pense que vous recevrez le téléphone vendredi comme tout le monde 

LeooBdt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 592  

ok merci, de ce que j’ai vu on recevra en premier le mail de chronopost avant même l’actualisation sur le suivi de la commande. 

Je tiendrai informer de mon cas ici pour ceux qui seraient dans la même situation!

Totti549
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 562  

Oui tout le monde espère le recevoir jour J mais par expérience ici y a toujours des déçus 

Emilieloow91
contributeur
1 285  

Hello, moi commande faite le 13 septembre et iPhone viens de repasser en pré commande et livraison prévu le " 17 septembre"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

4799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne