- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour,
Je vais recevoir mon iphone 17 d'ici demain j'ai l'impression sauf que j'aurais aimé changer de couleur.
Vous pensez qu'il sera possible de faire un changement de couleur directement en magasin sans relancer une rétractation + nouvelle commande?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non il faudra annuler et tout refaire. Après sur un 17 possible qu’il y ai du stock mais faudra le temps de l'annulation du contrat plus du remboursement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail reçu ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hitchens76 a écrit :Mail reçu ^^
c’est bien, ça continue d’avancer! ça s’est actualisé sur le suivi commande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j’ai trouvé une astuce pour avoir le numéro de suivi avant le mail et avant le mail de suivi !
il faut appeler chronopost (09 69 39 13 91), dire au robot « je veux suivre mon colis » et le robot va donner automatiquement le dernier numéro de suivi associé à notre numéro de téléphone.
je peux donc confirmer que le mien est en cours de préparation chez l’expéditeur donc je devrai pas tarder à recevoir le mail !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sylvie1109 a écrit :Bonjour,
Je vais recevoir mon iphone 17 d'ici demain j'ai l'impression sauf que j'aurais aimé changer de couleur.
Vous pensez qu'il sera possible de faire un changement de couleur directement en magasin sans relancer une rétractation + nouvelle commande?
Merci
Orange est une tannée dans les traitements de commande
Il faut savoir que les commandes en ligne et les commandes boutiques ne sont pas liées. La seule chose que l'on peut faire en boutique quand on a commandé en ligne c'est que la boutique serve de point relais et refuser la commande.
Tout le reste doit être géré par le service client par téléphone. je l'ai écris il y a quelques pages car moi aussi je voulais peut être changer de couleur... mais je sais déjà que ça va être une galère:
il faut savoir qu'orange met 3 à 7 jours pour annuler une commande, il faudra refuser la livraison, attendre qu'ils reçoivent le retour et le traite délai entre 15 et 30 jours. Le remboursement ça sera quand ils en ont envie... mais vous n'êtes pas au bout de vos peines... L'année dernière nous avons commandé 2 Iphone 16 PM à 1 mois et demi d'intervalle ( le premier était le mien, le second celui de mon conjoint) La seconde commande a été bloquée=> suspicion de fraude car 2 commandes passées en moins de 3 mois, donc demande d'une caution de 300 euros pour débloquer la seconde commande... caution qui est encaissée et que vous pouvez récupérer 1 an après sans défaut de paiement et si vous résiliez la ligne, sinon ça sera à la résiliation de la ligne
je vous laisse donc spéculer sur ce qui pourrait potentiellement arriver à votre seconde commande. L'année dernière mon conjoint n'étant pas particulièrement pressé, nous n'avons pas envoyé le chèque de caution, la commande a donc été annulée par leur soin. Et nous avons attendu que le téléphone soit disponible en boutique pour l'acheter sur place en mars (donc presque 6 mois plus tard)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même pas ! Je suis tjs en validation et qr code en préparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux qui n'ont pas reçu encore de mail tenter la technique de Leoobdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle technique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Laetitia1985 a écrit :Quelle technique?
tu appelles chronopost : 09 69 39 13 91 (pas surtaxé)
le robot va te dire de dire « suivre mon colis ». tu dis ça et il trouvera le dernier colis chronopost associé à ton numéro de téléphone.
s’il trouve rien, ou un colis déjà livré, c’est qu’orange n’a pas encore procédé ta commande