Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

clemapo
fan
fan
805  

Re: Précommande iPhone 17

Peut-être que vous les aurez lundi !

Quelqu’un s’est renseigné chez les autres opérateurs ? Même galère ?

bon… mon colis est en distribution, il sera livré entre 9 et 11h, je vais au centre commercial !

Mais je continue à vous  suivre 😉

SAMPARE
contributeur occasionnel
779  

C’est parti pour certain 

7:04

Colis en cours de livraison par le livreurType de livraison : Livraison Standard
Laetitia1985
passionné
777  

Top 😃 tu dois languir 😄

ben écoute on verra bien. En tout cas j espère pas demain car je me marie donc espérons début de semaine prochaine 😃

de toute manière pas le choix que d attendre la 

mais je commande plus chez orange finis 😂

clemapo
fan
fan
709  

Ah oui !!! Tu te maries 🥰 !!!

tu l’auras en début de semaine prochaine, j’en suis sûre…

une fois, j’ai acheté le mien sur Apple, mais une seule fois 🤣. C’était le 13 pro max, je voulais être certaine d’avoir la couleur que je voulais, le jour de la sortie… c’était le bleu glacier !

LeooBdt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

@SAMPARE  a écrit :

C’est parti pour certain 

7:04

Colis en cours de livraison par le livreurType de livraison : Livraison Standard

En cours de livraison pour moi aussi ! Entre 11h19 et 12h19

Melou9712
passionné
673  

Il faut se détendre les gens...

il est écrit : Livraison A PARTIR DE .... 

En aucun cas Orange a garantie une livraison le 19/09, ça veut quand même dire ce que ça veut dire...

Et je pense que l'attente ne sera pas très longue, que pour le coup c'est Apple qui n'a pas encore assuré la livraison...

ça serait beaucoup problématique si jamais vous voyez des Silver en livraison partout mais pas les votres... là tout le monde semble être dans le même bateau

Joel67470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

D’accord c’est écrit à partir de mais c’est juste trompeur, on précommande pour l’avoir à cette date, mon 15 pro max devait être vendu le 19 

si mon acheteur se retire, je demande mon Rio et je vais voir ailleurs, sachant que j’ai du mal à digérer le faite qu’en renouvellement il soit 70€ plus cher qu’un nouveau client, encore si on avait un mail d’information de la part de orange mais là on est dans le doute 

unitobeat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Si on suit cette logique, on m’annonçait une livraison de base pour le 04/10 donc ça sera encore décalé à mi octobre. Certes le problème ne vient pas à 100% d’orange, ça a plus l’air d’être Apple qui envoie des stocks au compte goutte et qui se les garde pour leurs boutiques, mais je pense qu’on aimerait tous un peu plus de transparence. Darty a déjà commencé à envoyer des mails pour prévenir ses clients d’un retard, sans préciser la durée du retard mais au moins ça ne laisse pas les gens dans l’incompréhension 

Laetitia1985
passionné
579  

Oui oui je me marie demain 🙂

bon apres ca me dérange pas d attendre je suis pas à un jour ou plusieurs jours près y’a pas mort d homme mais bon c’est vrai qu ils pourraient au moins nous prévenir du retard quoi 

Eldaron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

@Melou9712  a écrit :

Il faut se détendre les gens...

il est écrit : Livraison A PARTIR DE .... 

En aucun cas Orange a garantie une livraison le 19/09, ça veut quand même dire ce que ça veut dire...

Et je pense que l'attente ne sera pas très longue, que pour le coup c'est Apple qui n'a pas encore assuré la livraison...

ça serait beaucoup problématique si jamais vous voyez des Silver en livraison partout mais pas les votres... là tout le monde semble être dans le même bateau

Oui mais regarde moi s'était a partir du 03/10 alors que je vais l'avoir, ce qui une bonne surprise pour moi mais certain ont précommandé avant moi et toujours dans l'attente de nouvelles ! (peu être que les bretons sont privilégié )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne