Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

BGNa44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 252  

Re: Précommande iPhone 17/air/pro

BGNa44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 241  

Le bleu intense lol il intérêt à être bien intense je te le dit lol , vu l énergie qu il nous fait déployer lol 

unitobeat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 224  

J’ai appelé ils m’ont dit qu’ils avaient absolument aucune info sur la date donc encore un son de cloche différent 

Joel67470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 215  

Fais nous un copier coller moi c écrit réapprovisionner semaine 39 pas livré 😟

clemapo
fan
fan
3 156  

Dès que vous aurez vos téléphones, si vous activez la eSIM dessus, vous aurez un message comme quoi Orange vous facture 10 € d’activation le mois suivant.

Faites comme moi, appelez-les, j’ai réussi à faire sauter les dix euros, et ils m’ont même trouvé des économies à faire sur les abonnements de mes enfants. Résultat 15 € de moins par mois à partir du mois prochain ! 😁

De toute façon vu la crasse qu’ils vous font avec vous, pro max, Silver, je pense que vous aurez un geste commercial par la suite… Surtout, ne leur en faites pas cadeau ! 

(vous pourrez justifier le geste commercial par le fait que Le montant correspondant au prix du téléphone est bloqué sur votre compte depuis la précommande…)

unitobeat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 112  

Ok j’ai une bonne nouvelle enfin 

J’ai suivi la fameuse technique d’appeler chronopost et le robot Léonard comme certains avaient fait en fin de semaine dernière (ceux dont la commande était en préparation) et MIRACLE 

J’ai réussi à avoir un numéro de colis Chronopost 

Sauf cataclysme mon 17 pro max Silver 512 GO devrait arriver avant la fin de la semaine ENFIIMG_9300.png

Valoue14
contributeur occasionnel
3 037  

Bonjour, vous avez appelé quel numéro svp? Vous avez parlé à un opérateur ? Merci 

Laetitia1985
passionné
2 988  

Oh trop bien pour vous ☺️

unitobeat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 974  

Le numéro de chronopost +33-9-69-39-13-91

unitobeat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 855  

Arrivé au hub de chilly mazarin ce midi pour un 17 pro max Silver en 512 Go sur l’app chronopost, pour ceux qui ont eu le cas il arrive le lendemain au point relais on est d’accord ? IMG_9309.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne