Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

clemapo
fan
fan
1 113  

Re: Précommande iPhone 17/air/pro

@Joel67470  a écrit :

@clemapo @Laetitia1985 

Perso je pose sur MagSafe le soir il y reste jusqu’au réveil du matin je trouve la fonction affichage de l’heure en mode paysage pratique la nuit. 
Il se charge à 80% et s’arrête, après 2 ans utilisation l’état de santé de la batterie de mon 15 pro max est à 89%, mais c’est vrai qu’au bout de 1 an elle étais encore à 100% il a perdu 11% sur sa deuxième années. 

On va continuer comme ça 😇

Idem !!! 100% au bout d’un an et 11% de moins la 2e année ! Obsolescence programmée ??? 🧐

sinon, Je suis chez Apple et : 

1) je ne regrette pas mon choix de couleur, on est tous contents je crois, mais les 2 autres étaient vraiment trop tristes pour moi. Je préfère mon orange qui pète ! 🤩

2) pour les histoires de rayures, bah écoutez, là où je suis, pas un seul n’est rayé… les ont-ils changés ? En revanche, des traces de doigts 🤣

3) je suis une pauvre fille bien faible 🤣🤣🤣… j’ai pris les AirPods Pro 3 (alors que j’avais déjà pris les 2 à New York il y a 2 ans 🤩)

4) je suis, à la base, venue pour un atelier photo… je vous fais un debrief si j’apprends des trucs… ☺️

Benji972
contributeur occasionnel
1 090  

Mais non soit patient j’ai attendu 10 jours avant que sa ne bouge après je peut comprendre que sa soit frustrant  en tout cas courage 

Jihane2
contributeur occasionnel
1 075  

J'espère que ça va finir par bouger parce que j'aurais largement préféré le payer avant si c'était pour être sûre de l'avoir, mais visiblement rupture partout :/

Djillel94
contributeur occasionnel
1 040  

Salut dst.

j’étais exactement dans le même cas que toi.

commander le 12/09 à 14h06 pour un iPhone 17pm 512go bleu intense.

j’ai attendu jusqu’au 25/09 et j’ai câblé, j’ai annulé la commande. Je me suis rétracté.

le 25/09 , je me suis rendu dans un Apple Store et je l’ai pris directement !!

Florient33390
contributeur
1 019  

Le 12 septembre a 17h moi c est le 512 silver 

BGNa44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

17 pro max bleu 

BGNa44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Pareil les AirPods 3 je les es lundi lol 

clemapo
fan
fan
910  

@BGNa44  a écrit :

Pareil les AirPods 3 je les es lundi lol 

Si tu avais les 2, ils sont clairement mieux au niveau son ! 😱

la fonctionnalité baisse de son quand on parle, je verrai à terme si je m’en sers ou pas. 

en revanche, hocher la tête pour décrocher les appels, ça, c’est clair que je vais m’en servir ! Et aussi les données santé (mais j’ai déjà ma Watch qui le fait)

BGNa44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

J ai déjà les AirPod 2 depuis 2 ans et la Watch ultra titane donc fallait me remettre à la page lol 

BGNa44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

À bon les AirPod 2 son mieux !?!? Je te dirai ça début de semaine lol car si ils sortent des appareils de Milan en moins bon 🤷‍♂️ chercher l erreur lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795261 membres inscrits 🧡

4310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne