- Communauté Orange
- â
- mobile Orange
- â
- l'iPhone et ses applications
- â
- Re: Re : Demande de contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison commande IPHONE 17
Bonjour @dst311,
Merci pour les informations partagées en privé.
J'ai bien vérifié votre commande qui est correctement enregistrée dans notre systÚme. Nous faisons face à une rupture de stock temporaire concernant l'iPhone 17 Pro Max Bleu intense 512Go.
Le réapprovisionnement est géré directement par Apple et nous n'avons malheureusement pas de visibilité précise sur leurs délais. Je suis également en attente de ce modÚle et comprends votre impatience.
Je vous conseille de consulter rĂ©guliĂšrement le suivi de votre commande dans votre Espace client, les mises Ă jour y seront reflĂ©tĂ©es dĂšs que nous aurons des nouvelles.đ€đ»
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Eugénie
ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande iphone
Bonjour,
Jâai effectuĂ© une prĂ©commande pour un iPhone 17 pro Max le 12/09 avec une livraison prĂ©vu Ă partir du 10/10 notifiĂ© sur le mail de confirmation de commande, ont mâa par la suite demandĂ© une multitude de documents car certains dâentre eux ont Ă©tĂ© refusĂ©, actuellement les documents semble traitĂ©es mais ma commande est toujours en cours de validation.
Pensez vous que je vais devoir encore attendre la validation longtemps?
Au téléphone ont me dis de patienter mais bon, ça deviens long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande iphone
Bonjour @Pepito311,
Afin de vous apporter mon aide pour le traitement de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande iphone
Bonjour,
iPhone 17pro max bleu intense 512 go
commandé le 12 à 16h36
Toujours en cours de précommande ,
une honte lâiPhone est dispo partout .
Si jâavais su je nâaurais pas commandĂ© premiĂšre annĂ©e que je galĂšre autant .
est ce quâun conseille peut me dire QUAND mon iPhone va ĂȘtre expĂ©diĂ© ??
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnés
Toutes vos piÚces justificatives sont reçues par le service homologation et en cours de validation. La portabilité de votre numéro est bien prévue pour le 10 octobre et l'envoi de votre mobile en cours de préparation. Cet envoi est fonction de notre stock et s'effectue au fil de l'eau.
J'ai conscience de ne pas avoir répondu totalement à votre demande et m'en excuse.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Patricia
ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande iphone
Bonjour @Anthon28,
Afin de vous apporter mon aide et répondre à votre question, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de contact
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Anthon28.
Je vois que votre commande est en cours de traitement. Les précommandes sont traitées au fur et à mesure. Vous serez notifié dÚs que nous serons réapprovisionnés et que votre colis sera expédié.
Je vous remercie pour votre patience et je garde un Ćil sur notre Ă©change pour faire le point en fin de semaine.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de contact
Oui donc vous voyez rien de plus que nous đ on vois la mĂȘme chose depuis le 12 septembre ! Des iPhone sont dispo dans toutes les boutiques tout opĂ©rateur !
Incompréhensible que orange ne gÚre pas ses commandes !
une honte . Je vais résilier bientÎt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Tu l'as reçu ? đđ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Enfin expédié !!! Livraison demain !
peut ĂȘtre que lâappel au service client as marchĂ©
en tout cas 17pmax 512 bleu expédié !