- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour
Commande validé le 15/09/2025 Iphone 17 pro max bleu 256go.
Même pas une date potentiel pour une livraison et c'est plus possible de se rétracte.
Serait-il possible d'avoir plus d'informations pour être livré.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande iPhone 17 Pro
Bonjour @Stvtnr,
Afin de consulter la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour @Lrider,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et/ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
Bonjour @Lrider ,
J'ai bien vérifié votre commande et je constate que le mobile est actuellement en rupture de stock.
L'expédition dépend des approvisionnements fournis par Apple. Certains modèles sont expédiés rapidement quand les stocks sont disponibles, tandis que d'autres nécessitent plus de temps, notamment lorsque la demande est forte ou la disponibilité limitée.
Je vous invite à patienter et je comprends que cette situation puisse être frustrante.🙏
Je reste disponible pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin. Belle journée à vous.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Il y anune chose a changer absolument chez orange. Selon la loi pour se retracter les 14 jours commance A LA RECEPTION du mobile et PAS à la commande !!! Free SFR BOUYGUES sont conformes ORANGE non!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour,
J’ai passé une commande le 22/09/2025 pour un iPhone 17 Pro 256 Go argent.
La commande a été validée le 23/09/2025, avec une date d’expédition prévue au 07/10/2025.
Cependant, le statut de ma commande reste toujours en précommande, sans aucune mise à jour ni information sur un éventuel nouveau délai.
Je n’ai reçu aucun mail ou SMS m’indiquant un retard ou une nouvelle date d’expédition.
Pouvez-vous m’indiquer si un envoi est toujours prévu prochainement ou s’il faut s’attendre à un report ?
Merci d’avance pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @Wilh_elm,
J'ai également pris connaissance de votre message envoyé précédemment en privé.
La livraison est liée aux stocks que nous possédons et à ce jour, il n'y a toujours pas eu de réapprovisionnement pour effectuer votre livraison.
Soyez rassuré, votre commande n'est pas annulée et vous serez informé par mail lorsque la livraison s'effectuera.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Exactement le même modèle que vous mais en bleu intense, commandé le 22 pour une validation le 23. Livraison prévu sur la commande le 07 octobre et malheureusement aucun suivis, que ce soit sms ou sur l’application orange..
Après avoir pris contact avec le service client, la seul information donné c’est qu’il n’y a toujours pas de stock pour les modèles pro et pro max ..
Donc pas de livraison comme prévu pour le 07 octobre et nous ne savons pas quand la livraison sera effectué car je suppose qu’ils n’ont pas de visibilité sur le réapprovisionnement non plus ..
J’espère que la livraison ce fera dans la semaine car ça fait un peu long sachant que aucun réel suivis existe sur nos commande .. :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Iphone 17 pro commander le 20 septembre , livraison prevu le 24 septembre, puis finalement " à partir du 6 octobre " mais depuis malgrés mes nombreux messages et appels je n'ai aucune reponse... Ce n'est pas normal de n'avoir aucune indication concernant une livraison... sachant que sur ce forum certains ont été livré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bizarre car j’ai commander le 15 aussi le même modèle même capacité à 17h et j’ai reçu le mien ils ont vraiment des soucie chez orange côté stock