- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Re : Réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande iPhone 17 pro Max
Bonjour, j’écris ici car j’ai pris commandé l’iPhone 17 Pro max dès sa sortie chez Orange en 1To couleur argent et je souhaite savoir quand il sera livré dans deux jours, ça fait un mois que le téléphone est precommandé pendant que je suis sans téléphone car je vais devoir rendre mon téléphone de prêt d’ici peu je suis sans nouvelles pendant que des personnes vont à la boutique, ils puissent le procurer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iphone 17 Pro. - En attente de réception
Bonjour @Hatman34,
Une réponse vous a été apportée par Florence le 10 octobre à 12:11.
Avez-vous pu en prendre connaissance ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iphone 17 Pro. - En attente de réception
Bonjour @Khalid_A,
Effectivement, j'avais manqué sa réponse en privé, merci pour votre aide.
La réponse est un peu décevante, cela va bientôt faire un mois que ma commande est passée et qu'elle est bloquée.
Merci cependant d'avoir pris le temps de regarder....
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iphone 17 Pro. - En attente de réception
Je vous remercie pour votre retour @Hatman34.
Je peux comprendre votre ressenti et j'espère que votre commande sera amenée à évoluer rapidement.
Excellente journée à vous.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour,
avez vous eu plus d’informations sur votre commande ?
ayant passé commande le même jour que vous et le même modèle, pour ma part rien a bougé depuis.
Mis à part le statut « en cours de préparation »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iphone 17 Pro. - En attente de réception
bonjour, j’ai commande le 19/09 avec une date de livraison du 09/10 et je n'est toujours rien ma commande en toujours en cour de précommande je ne comprend pas je n'est plus de téléphone comment savoir la date de livraison svp sa va faire 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @Agrinier1,
Si la question me concernait, alors non, pas vraiment plus d'informations. La mienne est toujours bloquée "en cours de précommande" et voici la réponse qui m'a été donnée :
Nous faisons face à un grand nombre de précommandes pour ce modèle, et les quantités fournies par Apple sont limitées face à cet engouement.
Votre commande apparaît effectivement en rupture de stock pour le moment, et je ne dispose malheureusement pas de date précise à vous communiquer.
Bref, prendre son mal en patience et attendre qu'enfin mon tour arrive ! Ce qui me surprend, c'est que chez certains revendeur (type Boulanger, Apple ou Rakuten), on trouve ce même modèle en disponibilité immédiate. Après, peut être Apple ne traite-t-elle pas tous ses revendeurs de la même façon....
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour, un conseiller peut il me dire où en est ma commande ?
Commande du 01 Octobre.
La livraison est prévue le 22/10/2025 mais j'aimerais être sur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @maxd54,🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, votre référence de commande, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
MP envoyé