- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Re : Réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iphone 17 Pro. - En attente de réception
bonjour moi aussi j’aimerais avoir l'aide de quelqu’un pour avoir une date de livraison svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour.
iPhone 17 commandé le 29/09, date de livraison estimée le 13/10 mais toujours "en cours de précommande" sur le suivis de livraison.
Est-il possible d'avoir une estimation de date ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Iphone 17 Pro. - En attente de réception
Bonjour @yohann45,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @tee2,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je comprends que cela soit long pour et j'en suis désolée.
Nous sommes tributaires des stocks envoyés par Apple. Je ne saurai vous donner de date précise car cela dépend des réapprovisionnements reçus.
Dès que le mobile aura été expédié, vous en serez informé directement par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Merci pour votre retour effectué en privé @maxd54.
La livraison de votre iPhone 17 pro Max se fera à partir du 22 octobre dans le point relais que vous avez sélectionné.
Vous recevrez un mail dès que votre colis sera remis au transporteur.
J'espère avoir répondu à votre interrogation et vous souhaite une belle fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Merci, nous patientons donc, en espérant que tout ne soit pas retardé, chez Bouygues ils ont de la dispo, je comprends pas cette rupture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande delai
@yohann45
La date du 9/10, indiquée dans votre mail de confirmation de commande est une date indicative. Il est bien précisé "à partir de".
Nous savons que le délai est long et nous nous en excusons.
Pour le moment, votre mobile n'est pas encore expédié.
Vous recevrez un SMS dès que ce sera le cas.
Encore une fois, je vous remercie pour votre patience.
Excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande delai
Un petit peu de lecture: on parle nous 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande iPhone 17 pro Max
Bonjour @Dominique682,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 17 Pro max
Bonjour @Manoune16,
Votre commande est toujours en cours de traitement, nous attendons actuellement que le mobile soit réapprovisionné pour lancer la livraison
Elle vous a été annoncée à partir du 9 octobre, cela ne devrait donc plus tarder ✅
Je suis votre dossier et vous tiendrai informé dès qu'il y aura du nouveau.
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !