- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @Agrinier1,
Je me permets de revenir vers vous suite à votre commande et suis ravie de constater que vous avez reçu le mobile.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Votre communication est totalement inexistante ce qui est un comble, aucune info envoyée aux clients, bravo le respect.
Commande validée le 15/09 pour une livraison le 10/10.
Délai accepté car on se dit qu'il ne faut pas être impatient.
Plus aucune nouvelle depuis, ni mail ni sms, ça ne doit pas couter trop cher pourtant. Toujours en précommande en cours.
Bien sûr délai de rétractation passé ... qu'en est il du réengagement ?
Je doit passer mon portable sur une autre sim (pro), je ne veux pas un téléphone de prêt.
Dois-je faire appel à ma protection juridique et à une association de consommateurs pour pouvoir aller acheter ce qui est en stock dans les Apple store et ne plus être réengagé suite au non respect de la condition primordiale de ce réengagement ?
Ma colère est en rapport avec la qualité de communication et de respect de vos clients fidèles (fibre max et forfait 200 Go).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour @Asmodai30,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X et votre adresse postale complète.), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Eugénie vous a demandé vos coordonnées et je vous ai apporté une réponse en privé.
Qu'attendez-vous de sa part ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I phone 17 pro max
Bonjour @Stella2b,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
Votre commande est en attente de réapprovisionnement, nous
faisons notre maximum pour vous livrer au plus tôt, mais nous dépendons des livraisons d'Apple.😥
Merci de votre patience et compréhension. 🙏
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
@Rizo a écrit :Eugénie vous a demandé vos coordonnées et je vous ai apporté une réponse en privé.
Qu'attendez-vous de sa part ?Rizo
je vous ai répondu en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
commandé le 14/09 livraison à partir du 11/10 et toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : précommande
Bonjour @Asmodai30,
Je suis Eugénie et je comprends parfaitement votre besoin d'obtenir une date de livraison après votre achat.
Croyez-moi, je ressens votre frustration et si j'avais cette précieuse information, je vous la communiquerais sans la moindre hésitation.
Je suis sincèrement désolée, mais je n'ai malheureusement aucune visibilité sur le réapprovisionnement des produits Apple dans nos stocks.
Cette réponse n'est pas celle que j'aurais aimé vous apporter mais c'est la seule dont je dispose.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de livraison
Bonjour @sudvar ,
Je vous remercie pour vos coordonnées et je comprends parfaitement la nécessité de connaître la date de livraison de votre iPhone.
J'ai consulté votre suivi de commande et je n'ai malheureusement pas cette information aujourd'hui.
Votre suivi de commande est votre meilleur indicateur. Dès que votre mobile sera expédié, vous recevrez une notification de Chronopost pour suivre la livraison.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Bonjour @tesaya,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !