- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Re : delais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
Bonjour @Lucassxm,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delais
Bonjour @sudvar
Je vois que vous avez reçu votre mobile aujourd'hui 😊 J'en suis ravie !
J'attends votre confirmation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : delais
Bonjour, plus d’un mois après la sortie des iPhone 17 il n’y a toujours pas d’iPhone 17 pro ou pro Max en boutique, le 17 a été disponible quelques jours mais c’est tout
il n’y a toujours aucune information sur un réapprovisionnement dans les boutiques ? Je me doute que Apple doit donner des quantités assez légères mais un autre opérateur a du stock
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : delais
Je viens de recevoir le mail de Chronopost, livraison prévue demain...
ça commence à se débloquer
pour rappel commande le 29/09 d'un 17 PM Silver 256 go
livraison prévue à partir du 20/10 ce qui fait une dizaine de jours de " retard"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : delais
Bonjour @Mathias1231,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : delais
Bonjour @Melou9712,
C'est une excellente nouvelle ! Et je vous remercie pour votre patience.
Je reviendrai vers vous lundi pour m'assurer que vous l'avez bien reçu.🙂
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée, et un bon week-end.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : delais
hello,
question bête mais le mail chronopost indiquait que Orange etait l'expéditeur ?
parce que j'ai reçu un mail aussi et j'ai un doute parce que j'ai passé ma commande le 08/10, livraison prévue à partir du 14/11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : delais
Hello,
j’ai passer commande d’un iPhone 17 pro max silver en 256g le 06/10 et ma commande est toujours en préparations …
As tu pris également en silver ? Et quel modèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : delais
Bonjour @IT108,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : delais
Non
il dit juste votre colis XXXXX est en chemin. Si tu souhaites vérifier que c'est bien ton iPhone, vas sur le suivi orange de ta commande, et tu verras normalement ton statut " en préparation"