Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

Laetitia1985
passionné
975  

Re: Précommande iPhone 17/air/pro

Après moi j ai pris le téléphone seul sans réengagement donc est ce qu ils seront envoyés après les réengagement 

je sais pas 🤷🏼‍♀️ 

unitobeat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Commandé le 12 à 14h45 en ré engagement mais toujours en cours de précommande t’inquiète, j’ai plus de date non plus mais sinon ça a pas bougé 

Laetitia1985
passionné
937  

Moi j ai commandé le 12 à 14h05 lol

plus qu a attendre lol

clemapo
fan
fan
884  

Y’a un mec sur Facebook qui a publié sa capture d’écran a 9h : il est en expédition…..

et pas nous !!!

peut-être qu’ils sont tout simplement déjà aux points relais et qu’on aura le feu vert demain ?

LeooBdt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

@clemapo  a écrit :

Y’a un mec sur Facebook qui a publié sa capture d’écran a 9h : il est en expédition…..

et pas nous !!!

peut-être qu’ils sont tout simplement déjà aux points relais et qu’on aura le feu vert demain ?

je veux pas casser ton espoir mais ça fonctionne pas comme ça, les colis seront au point relais uniquement quand chronopost les aura en charge et que tu auras le mail

as-tu la capture d’écran stp ?

Laetitia1985
passionné
823  

Moi toujours pas bougé lol

clemapo
fan
fan
794  

@LeooBdt  a écrit :

@clemapo  a écrit :

et pas nous !!!

je veux pas casser ton espoir mais ça fonctionne pas comme ça, les colis seront au point relais uniquement quand chronopost les aura en charge et que tu auras le mail

as-tu la capture d’écran stp ?

Je ne le retrouve pas ! Mais le était à « expédition », là où on a « en cours de préparation » dans l’encart du bas. 

Melou9712
passionné
786  

Hello 

Quelqu'un a déjà fait des reprises avec DIPLI? est ce que ça fonctionne sans encombre? 

Pas très envie de me retrouver avec un iPhone dans la nature. J'aurais préféré faire une reprise en magasin

Merci 

clemapo
fan
fan
766  

@Melou9712  a écrit :

Hello 

Quelqu'un a déjà fait des reprises avec DIPLI? est ce que ça fonctionne sans encombre? 

Pas très envie de me retrouver avec un iPhone dans la nature. J'aurais préféré faire une reprise en magasin

Merci 

T’as pas moyen d’aller en magasin plutôt ? La seule reprise que j’ai faite, c’était chez orange, mon iPhone X contre le 11 pro max. 
maintenant, je les recycle en famille ☺️

Asaptom
contributeur occasionnel
648  

C’est passé en expédie de mon côté avec le

suivi Chronopost !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

4041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne