Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

clemapo
fan
fan
1 409  

Re: Précommande iPhone 17/air/pro

@djanjef  a écrit :

Bonjour,

Expédié de mon côté également : iPhone 17 Pro Max Orange 256 Go, commandé le 12 à 14h03.
Petite question : pour ceux dont la commande est déjà marquée comme expédiée, êtes-vous aussi encore au statut Chronopost “colis en cours de préparation chez l’expéditeur” ?

Merci.

Moi j’ai expédié et colis  en route. 

meme appareil que toi !

Aylesse88
contributeur occasionnel
1 409  

Oui idem @djanjef 

LeooBdt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 394  

@djanjef  a écrit :

Bonjour,

Expédié de mon côté également : iPhone 17 Pro Max Orange 256 Go, commandé le 12 à 14h03.
Petite question : pour ceux dont la commande est déjà marquée comme expédiée, êtes-vous aussi encore au statut Chronopost “colis en cours de préparation chez l’expéditeur” ?

Merci.

Oui et c’est totalement normal, chronopost n’a pas encore pris en charge le colis. Sache que ce statut peu changer jusqu’à tard dans l’après-midi. Une fois en charge, tu auras une date de livraison (demain normalement). 

Laetitia1985
passionné
1 393  

Bon j espère que ca va bouger pour moi aussi mdr

LeooBdt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 378  

@Laetitia1985  a écrit :

Bon j espère que ca va bouger pour moi aussi mdr

j’espère aussi. commandé le 13/02 a 2h du matin, avec livraison annoncée à partir du 18. 

Hironichu
contributeur occasionnel
1 239  

Commander mardi (le 16) à Lyon et sur la page de l’iPhone c’était écrit à partir du 19

sur mon suivis je vois livraison prévu le 18 (date théorique d’après le staff Orange) toujours en cours de précommande 

j’ai peu d’espoir que cela bouge d’ici demain.. mais bon, je suis pas à 1j près (si 😡) 

Laetitia1985
passionné
1 072  

Moi toujours pareil lol 

Eldaron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Cela s'annoçe bien pour moi ! je rappel précommande iphone 17 pro bleu 256 le 14/09, annoncé pour le 03/10 et finalement demain, garder espoir !iphone 17.png

clemapo
fan
fan
922  

Je suis en flippe. J’ai questionné chat GPT pour chronopost et la grève, il m’a confirmé un mouvement social chez chronopost pouvant impacter les livraison et j’ai vu ça : 

1. Arrivé sur site de distribution
    • Le colis est au dépôt local (ex. à Paris).
    • 🚩 C’est l’étape la plus exposée aux retards si les livreurs ou le personnel du dépôt participent au mouvement social.
  2.  

je pense que nos téléphones sont au dépôt de chronopost puisqu’ils ont été expédiés de chez orange 😢😱

Eldaron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

@clemapo  a écrit :

Je suis en flippe. J’ai questionné chat GPT pour chronopost et la grève, il m’a confirmé un mouvement social chez chronopost pouvant impacter les livraison et j’ai vu ça : 

1. Arrivé sur site de distribution
    • Le colis est au dépôt local (ex. à Paris).
    • 🚩 C’est l’étape la plus exposée aux retards si les livreurs ou le personnel du dépôt participent au mouvement social.
  2.  

je pense que nos téléphones sont au dépôt de chronopost puisqu’ils ont été expédiés de chez orange 😢😱

ils nous faut positiver !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne