- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
@Laetitia1985 a écrit :Oui espérons que ce soit les dernier a être envoyé 🤞🏼🤦🏼♀️
tu as essayé de rappeler chronopost ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@D-Yankee a écrit :J’ai testé sur le site Internet, Léonard me demande un N° de colis. Idem en appelant le 0969 je sais plus quoi la pour les avoir au téléphone et ça me demande d’épeler mon numéro de colis.
bon eh bien, il y a du y avoir un beau cafouillage chez orange pour les 17PM ARGENT
dans ce cas c’est que tu n’as pas encore de colis assigné à ton numéro de téléphone (que orange n’a pas expédié ta commande)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Yes je pense que c’est un problème de stocks, ils ont dû livrer un batch sans les 17 pro max argent à Orange (sûrement pour favoriser les clients Apple directement vu que j’ai l’impression que c’est la couleur la plus populaire du modèle le plus populaire), on va devoir attendre quelques jours
le soucis c’est le manque de transparence de la part d’orange, c’est comme ça chaque année
ils devraient faire une annonce pour prévenir les gens qui attendent qu’ils ont pas reçu tel modèle et que la livraison sera décalée (un petit geste commercial ne ferait pas de mal au passage car quand on annonce une date et qu’on ne s’y tient pas c’est assez moyen)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense également que c’est le Cas.
sachant que dès que j’ai précommandé j’avais le délais du 17 Septembre pour la date de livraison, bon je savais déjà d’avance que c’était impossible puisque sortie officielle le 19 mais je me suis dis que peut-être que j’avais réussis encore une fois ma précommande et que je l’aurais Day One lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec vos silver…
À ce que j’ai vu, et même de l’avis de chat gpt, c’est l’orange qui semble le plus avoir été commandé. Peut-être qu’Apple avait misé à mort dessus et que, finalement, certes ils en ont vendu bcp, mais ils ont peut-être eu plus de commandes de silver qu’ils ne l’avaient prévu (et un peu moins d’orange)… du coup, ils se les gardent pour demain…
tous les ans on sait que les revendeurs n’ont aucune visibilité à l’avance de ce qu’Apple va leur lâcher…
Et pourtant, je vous assure que quand je suis retournée sur les précommandes le 12, a 14h20, il n’y avait plus d’orange dispo pour le 19…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enfin expédié pour ma part (iPhone 17 pro argent) mais pas de mail reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi toujours rien pour le PM Silver.
Franchement abusé quand même. Zéro information de la part d orange.
a 2 doigts de les appeler et leur gueuler dessus lol mais le service client répond qu ils ont rien à voir avec les pré commandes 🤦🏼♀️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@unitobeat a écrit :Yes je pense que c’est un problème de stocks, ils ont dû livrer un batch sans les 17 pro max argent à Orange (sûrement pour favoriser les clients Apple directement vu que j’ai l’impression que c’est la couleur la plus populaire du modèle le plus populaire), on va devoir attendre quelques jours
le soucis c’est le manque de transparence de la part d’orange, c’est comme ça chaque année
ils devraient faire une annonce pour prévenir les gens qui attendent qu’ils ont pas reçu tel modèle et que la livraison sera décalée (un petit geste commercial ne ferait pas de mal au passage car quand on annonce une date et qu’on ne s’y tient pas c’est assez moyen)
Ils ne feront aucun geste car ce n’est pas de leur faute… et sur le mail de validation, il est bien indiqué « à partir du 19 », et non « le 19 »…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la synchronisation est vraiment mal faite entre orange et chronopost.
sur mon suivi de commande elle est toujours en cours de préparation alors que je le reçois demain, des centaines de personnes doivent être dans ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous!
Quelqu’un a t-il un statut plus récent que Date de livraison estimée 19/09/2025 de 08:00 à 13:00.
On se pointe a 10h a l’ouverture du magasin Orange ou mieux vaut attendre l’actualisation de chronopost?
Ces stocks de livraisons sont-ils différents des stocks sans réservation (si Orange en a en + …?) ?