Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

clemapo
fan
fan
1 859  

Re: Précommande iPhone 17/air/pro

Moi j’ai eu mon PM 246 orange le jour de la sortie, MAIS j’avais précommandé le 12 à 14h01….

je vois des personnes qui ont précommandé plus tard, quand le premier stock d’orange était déjà vide, genre à 16h ou le lendemain ou même le lundi ou mardi, qui s’impatientent. Pour mémoire, j’avais précommandé mon 15 PM le lendemain de l’ouverture des précommandes, je l’ai reçu 10j après la sortie officielle. Et donc 10j après ceux qui avaient précommandé moins de 24 h avant moi. Orange m’avait indiqué une date début octobre, je le savais. J’avais eu le même coup avec mon X, en 2017… j’étais en stage à 14h, donc je n’ai pu le commander qu’à 17h…. Je l’ai eu 2 semaines après les autres. Moi aussi je m’impatientais, mais j’ai toujours reçu mes iPhone dans les délais annoncés initialement par orange. 
c’est la même chose cette année pour ceux qui n’ont pas précommandé leur iPhone (17 PM ou pas) le 12 à 14h. 
votre situation est tout à fait NORMALE. Orange ne fera rien de plus pour vous, il vous faut juste un peu de patience 😉

Là où il y a un GROS souci, c’est pour ceux qui ont précommandé un PM 256 silver entre 14 et 14h30 le 12… ils n’ont pas encore reçu leur appareil… et là, c’est clairement pas normal, il y a un souci que personne ne contrôle. 😦

il y a 2 types d’attente ici, totalement différentes !

bien sûr, tout le monde finira par l’avoir, certains avant les autres…

j’espère surtout que Laetitia et les autres de la bande des PM 256 silver précommandés vers 14h le 12 seront servis avant la fin de la semaine… 

BoyGnetik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

@clemapo  a écrit :

Moi j’ai eu mon PM 246 orange le jour de la sortie, MAIS j’avais précommandé le 12 à 14h01….

je vois des personnes qui ont précommandé plus tard, quand le premier stock d’orange était déjà vide, genre à 16h ou le lendemain ou même le lundi ou mardi, qui s’impatientent. Pour mémoire, j’avais précommandé mon 15 PM le lendemain de l’ouverture des précommandes, je l’ai reçu 10j après la sortie officielle. Et donc 10j après ceux qui avaient précommandé moins de 24 h avant moi. Orange m’avait indiqué une date début octobre, je le savais. J’avais eu le même coup avec mon X, en 2017… j’étais en stage à 14h, donc je n’ai pu le commander qu’à 17h…. Je l’ai eu 2 semaines après les autres. Moi aussi je m’impatientais, mais j’ai toujours reçu mes iPhone dans les délais annoncés initialement par orange. 
c’est la même chose cette année pour ceux qui n’ont pas précommandé leur iPhone (17 PM ou pas) le 12 à 14h. 
votre situation est tout à fait NORMALE. Orange ne fera rien de plus pour vous, il vous faut juste un peu de patience 😉

Là où il y a un GROS souci, c’est pour ceux qui ont précommandé un PM 256 silver entre 14 et 14h30 le 12… ils n’ont pas encore reçu leur appareil… et là, c’est clairement pas normal, il y a un souci que personne ne contrôle. 😦

il y a 2 types d’attente ici, totalement différentes !

bien sûr, tout le monde finira par l’avoir, certains avant les autres…

j’espère surtout que Laetitia et les autres de la bande des PM 256 silver précommandés vers 14h le 12 seront servis avant la fin de la semaine… 

oui, au vu de tout les témoignages, j’ai l’impression qu’orange a reçu tout simplement aucun 17 pro max 256 silver pour l’instant, j’ai vu personne en recevoir

Joel67470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 811  

Merci

oui on est déçu de pas avoir été livré en même temps que les autres c’est certain, mais par dessus tout en renouvellement on paye 70€ euros de plus qu’un nouveau client, ça aussi c’est rageant et toutes ces choses mises bout à bout fait que notre patience est à la limite. 
ça fait quelques années que je suis client chez Orange j’ai toujours été satisfaite moment de renouveler mes téléphone livré en temps et en heure, mais pas cette fois à mon grand regret. 

Laetitia1985
passionné
1 810  

Oui c est exactement ça. J espère aussi le recevoir avant la fin de la semaine mais j ai un gros doute là dessus.
Beaucoup de problème de réapprovisionnement des PM chaque années. 
mais c est la première année que je rencontre ce problème en ayant commandé à 14h10. Je pense qui a du avoir un gros problème de stock car chaque année orange livre les téléphones en temps et en heure. Cette année il y a eu un beau cafouillage je pense pour les pré commandes du PM Silver  🤦🏼‍♀️

de toute manière on a pas le choix que de patienter malheureusement mais c est vrai que ç est frustrant d attendre comme ça mais pas le choix ! 
Dernière année pour moi, mon 17 je le garderais quelques années 😂😂😂

LFL83
contributeur occasionnel
1 736  

En cours de préparation pour moi ! PM silver 256 commandé à 14h03 
Enfin un changement ! 

Laetitia1985
passionné
1 725  

Pareil en cours de préparation pour moi aussi

commande le 12/09  a 14h10

PM Silver 256 gigas

clemapo
fan
fan
1 708  

@Laetitia1985  a écrit :

Pareil en cours de préparation pour moi aussi

commande le 12/09  a 14h10

PM Silver 256 gigas

OUAISSSSS ! Vous allez enfin les recevoir ! 🥳🥳

Et sinon, je garde le mien 2 ans, comme toujours… dans 2 ans, iPhone XX ? Pour les 20 ans ? 🥰

Valhye
contributeur occasionnel
1 706  

Yes pour moi aussi c’est passé « en cours de préparation ». Cool ça avance un peu 

Joel67470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 705  

En cour de préparation pour moi aussi 

pro max Silver 256 go commandé à 14:19

StevThms
contributeur
1 665  

Pareil En cours de préparation !