- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison commande IPHONE 17
Bonjour @dst311,
Merci pour les informations partagées en privé.
J'ai bien vérifié votre commande qui est correctement enregistrée dans notre système. Nous faisons face à une rupture de stock temporaire concernant l'iPhone 17 Pro Max Bleu intense 512Go.
Le réapprovisionnement est géré directement par Apple et nous n'avons malheureusement pas de visibilité précise sur leurs délais. Je suis également en attente de ce modèle et comprends votre impatience.
Je vous conseille de consulter régulièrement le suivi de votre commande dans votre Espace client, les mises à jour y seront reflétées dès que nous aurons des nouvelles.🤞🏻
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande iphone
Bonjour,
J’ai effectué une précommande pour un iPhone 17 pro Max le 12/09 avec une livraison prévu à partir du 10/10 notifié sur le mail de confirmation de commande, ont m’a par la suite demandé une multitude de documents car certains d’entre eux ont été refusé, actuellement les documents semble traitées mais ma commande est toujours en cours de validation.
Pensez vous que je vais devoir encore attendre la validation longtemps?
Au téléphone ont me dis de patienter mais bon, ça deviens long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande iphone
Bonjour @Pepito311,
Afin de vous apporter mon aide pour le traitement de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande iphone
Bonjour,
iPhone 17pro max bleu intense 512 go
commandé le 12 à 16h36
Toujours en cours de précommande ,
une honte l’iPhone est dispo partout .
Si j’avais su je n’aurais pas commandé première année que je galère autant .
est ce qu’un conseille peut me dire QUAND mon iPhone va être expédié ??
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnés
Toutes vos pièces justificatives sont reçues par le service homologation et en cours de validation. La portabilité de votre numéro est bien prévue pour le 10 octobre et l'envoi de votre mobile en cours de préparation. Cet envoi est fonction de notre stock et s'effectue au fil de l'eau.
J'ai conscience de ne pas avoir répondu totalement à votre demande et m'en excuse.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande iphone
Bonjour @Anthon28,
Afin de vous apporter mon aide et répondre à votre question, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de contact
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Anthon28.
Je vois que votre commande est en cours de traitement. Les précommandes sont traitées au fur et à mesure. Vous serez notifié dès que nous serons réapprovisionnés et que votre colis sera expédié.
Je vous remercie pour votre patience et je garde un œil sur notre échange pour faire le point en fin de semaine.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de contact
Oui donc vous voyez rien de plus que nous 😂 on vois la même chose depuis le 12 septembre ! Des iPhone sont dispo dans toutes les boutiques tout opérateur !
Incompréhensible que orange ne gère pas ses commandes !
une honte . Je vais résilier bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Tu l'as reçu ? 👁👁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Enfin expédié !!! Livraison demain !
peut être que l’appel au service client as marché
en tout cas 17pmax 512 bleu expédié !