Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

tee2
contributeur
562  

Re: Re : État de ma commande

Bonjour,

 

ma commandes est passée de « en cours de précommande » à « en cours de préparation »

 

qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

merci

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : État de ma commande

Bonjour @tee2,

Cela signifie que le colis est en cours de préparation et devrait être expédié prochainement.

Rassurez-vous, dès qu'il sera expédié, vous en serez informé par mail.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
833  

Re : Commande iphone

Bonjour @Florient33390


Parfait bonne nouvelle ! Je suis ravie pour vous d'apprendre que vous avez reçu votre commande. 

N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Une excellente soirée à vous. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: Précommande iPhone 17

Bonjour @alanlesudiste,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re : Suite à votre message


@alanlesudiste,


Merci de m'avoir transmis vos coordonnées en privé, soyez assuré nous avons bien validé l'ensemble de vos documents.


La date de livraison de votre colis est prévue pour le 24 octobre. Je vous invite à patienter, vous serez averti par SMS/mail dès que celui-ci sera livré.


Nous nous excusons pour les délais de livraison, je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.


Rehana🌞


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alanlesudiste
contributeur occasionnel
694  

Re: Re : Suite à votre message

Merci pour votre réponse même si celle-ci n’est pas à la hauteur de mes attentes.


Sur le mail de validation (et au moment de conclure ma commande vous me disiez à partir du 16/10) et là hop + 8J se sont ajoutés comme par enchantement. 

Vous devez vous en douter mais la communication n’est vraiment pas à la hauteur. 

Belle journée à vous, 

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re: Re : Suite à votre message

@alanlesudiste,


Je comprends parfaitement. Cependant le mail de confirmation précise effectivement que la livraison du colis est prévue à partir du 16/10/2025, et non précisément à cette date. Par conséquent, aucune date précise de livraison n'a été communiquée.


Actuellement, de notre côté la date de livraison est annoncée au 24/10/2025.


Je m'excuse de ne pas avoir pu vous donner une réponse à la hauteur de vos attentes.


Je reste disponible en vous souhaitant une excellente journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : Précommande iPhone 17 pro Max

Bonjour @Dominique682,


Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pringlesse
contributeur
597  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour, commande passé le 19/09 et toujours dans l'attente de mon mobile (17 pro max 256go en blanc). Et aucune nouvelle que quand il me sera livré.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour @Pringlesse 

Votre téléphone n'a pas encore été expédié. Apple nous fournit des stocks limités, et nous traitons les envois selon l'ordre des commandes.

Je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre matériel dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience. Un sms sera envoyé dès expédition. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne