- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Statut commande iPhone 17 Pro
@prsn33, Je regrette que vous ayez obtenu cette information. Mais actuellement l'IPhone que vous avez commandé est en rupture de stock.
Le service homologation s'occupe uniquement du traitement de justificatifs lorsque cela est demandé dans la commande.
Pour le moment, votre commande est toujours au même stade "en cours de précommande" et est en attente de réapprovisionnement par Apple.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Statut commande iPhone 17 Pro
Bonjour Morgane,
Pourriez-vous vérifier l’état de ma commande datant du 24/09 s’il vous plaît ?
En vous remerciant,
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Statut commande iPhone 17 Pro
Bonjour @alanlesudiste,
Pour le moment, votre commande n'a pas évolué, je suis désolé.😕
Mais rassurez-vous dès que ce sera le cas, vous en serez informé par mail et SMS.
Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment, mais je reste disponible si besoin.🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Statut commande iPhone 17 Pro
Bonjour, serait-il possible aussi d’avoir des informations suite à ma commande du 27/09/2025 svp. iPhone 17 pro max bleue 256go.
Merci, belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Statut commande iPhone 17 Pro
Bonjour @Vtio9135,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Statut commande iPhone 17 Pro
Mp envoyé. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
Merci pour votre retour.
Après consultation de votre dossier, je ne dispose pas encore d'une date de livraison à vous communiquer.
Je reste attentif à l'évolution de votre dossier et vous informerai des nouveautés par ce même canal dès qu'elles seront disponibles.
Merci pour votre patience.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
Merci à vous de votre retour.
la commande initiale devais arriver vers le 10 Octobre, ensuite le 20, hier. Et depuis plus rien.
merci de me tenir informer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
Bonjour @Vtio9135,
Je comprends votre impatience, ce modèle rencontre un tel succès qu'il est actuellement indisponible en stock. Je reste à votre disposition si vous souhaitez explorer d'autres options.
Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit
Les gens chez Bouygues et SFR etc ont reçus le leur, pour l'opérateur numéro 1 c'est pas tip top ...