Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Re : Commande du 27/09/2025 Tocco Benoit

Bonjour @Lucassxm,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re : delais

Bonjour @sudvar

Je vois que vous avez reçu votre mobile aujourd'hui 😊 J'en suis ravie !

J'attends votre confirmation. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathias1231
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : delais

Bonjour, plus d’un mois après la sortie des iPhone 17 il n’y a toujours pas d’iPhone 17 pro ou pro Max en boutique, le 17 a été disponible quelques jours mais c’est tout

 

il n’y a toujours aucune information sur un réapprovisionnement dans les boutiques ? Je me doute que Apple doit donner des quantités assez légères mais un autre opérateur a du stock 

Melou9712
passionné
429  

Re: Re : delais

Je viens de recevoir le mail de Chronopost, livraison prévue demain...

ça commence à se débloquer 

 

pour rappel commande le 29/09 d'un 17 PM Silver 256 go 

livraison prévue à partir du 20/10 ce qui fait une dizaine de jours de " retard" 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Re : delais

Bonjour @Mathias1231,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Re : delais

Bonjour @Melou9712,


C'est une excellente nouvelle ! Et je vous remercie pour votre patience.


Je reviendrai vers vous lundi pour m'assurer que vous l'avez bien reçu.🙂


D'ici là, je vous souhaite une bonne journée, et un bon week-end.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kiddo_sulk
contributeur occasionnel
399  

Re: Re : delais

hello, 

question bête mais le mail chronopost indiquait que Orange etait l'expéditeur ?

parce que j'ai reçu un mail aussi et j'ai un doute parce que j'ai passé ma commande le 08/10, livraison prévue à partir du 14/11

IT108
contributeur
361  

Re: Re : delais

Hello,

j’ai passer commande d’un iPhone 17 pro max silver en 256g le 06/10 et ma commande est toujours en préparations … 

As tu pris également en silver ? Et quel modèle 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Re : delais

Bonjour @IT108,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melou9712
passionné
290  

Re: Re : delais

Non 

il dit juste votre colis XXXXX est en chemin. Si tu souhaites vérifier que c'est bien ton iPhone, vas sur le suivi orange de ta commande, et tu verras normalement ton statut " en préparation" 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne