- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Précommande iphone 12 pro max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iphone 12 pro max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
Je ne comprends pas que tout ça soit aussi mal géré. Le suivi est bancal, quand on appelle pour avoir plus d’infos, personne n’est capable de me donner quelconques réponses. Enfin je m’abstiendrais pour une éventuelle future autre précommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai bien reçu le miens hier (vendredi) a 9h15 (256 Bleu Pacifique) ! Phase de restauration et tout fonctionnel dans la foulée.
Bon courage à toutes pour celles et ceux qui attendent encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut, au final je viens juste de recevoir le miens 😁.
Le suivi est longtemps resté bloqué à l'étape expéditeur et hier Chronopost m'annonçait une livraison pour lundi 16 donc vous inquiétez pas ça va arriver 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme c’était indiqué lundi 16 et que je serais pas chez moi j’ai fait la connerie de le mettre en point relais et du coup je crois qu’il va vraiment respecter le 16 pour la livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Content pour ceux qui ont reçu des news ou leurs tel moi rien de changé toujours "expedié" chez orange avec une livraison au 12./11 et bien sur "colis pret chez l'expediteur" chez chronopost.
Il y a donc vraiment un soucis c'est evident, le colis est soit perdu soit volé je pense... ma situation est la meme depuis hier matin 7h...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Belle surprise pour moi aussi, colis retardé avec une livraison annoncée au 17/11 qui finalement est arrivé ce matin ! Courage à ceux qui attendent encore ça ne devrait plus tarder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@iamAnthau je suis content pour vous ! etiez vous aussi en colis "expedié" chez orange et en "colis pret chez l'expediteur" chez chronopost ? vous voulez dire qu'ils sont venus vous le livrer comme ça par surprise aujourd'hui ? aviez vous été débité de la somme par Orange ? Moi c'est le néant absolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Grosse déception de mon côté...
J'ai tenté de commander un 12 Pro Max 256 dès l'ouverture des précommandes.
Le site a planté plusieurs fois au moment de payer, et le bleu a fini par ne plus être disponible.
Je me suis rabattu sur un Argent 256 Go, indiqué disponible pour une livraison le 13 novembre.
Commande validée à 15h, et le suivi de livraison indique aujourd'hui encore une livraison au... 12 novembre !
Le colis n'est pas encore expédié, et j'enrage d'autant plus d'avoir découvert que le bleu est redevenu disponible peu après et qu'il l'est encore aujourd'hui !
Il y a très probablement eu un gros problème sur la couleur Argent !
La vraie question : comment se fait-il de ne parvenir à avoir aucune information fiable de la part d'Orange ni même avoir été avisé d'un retard ?!!
SIlence radio total, et ce n'est pas acceptable de mon point de vue.
Mon ancien téléphone est vendu depuis ce matin, je suis sans ligne mobile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@zebka J’étais effectivement en colis expédié chez Orange mais sur mon suivi chronopost le colis est bien passé « en cours d’acheminement » avant d’être indiqué comme retardé avec une livraison annoncée au 17/11. Finalement, j’ai eu un mail et un sms ce matin comme quoi la livraison aurait lieu dans la matinée.
Concernant le paiement, c’est un report sur facture pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric-olivier2 en effet, j’ai aussi commandé un 12 pro max Argent (128go) mais je suis sans avancement au niveau de ma commande depuis vendredi 6/11. J’ai donc contacté le 3900 et pour le moment sur mon suivi je suis « en cours de précommande » ils ont eu des ruptures, et ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés. Si je n’avais pas appelé à aucun moment quiconque ne m’aurait tenu au courant de ce retard