Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iphone 12 pro max

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
731  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonjour @Stéphane64 


Je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens à vous apporter mon aide.


Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, votre numéro de ligne, son numéro de client rattaché et la référence de votre commande commençant par X.....


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C

signature.jpg


zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Pour le moment miracle tout semble se dérouler normalement !! 

Mail reçu de chronopost livraison demain normalement maintenue 

@suivre !! 

Antoine1166
contributeur occasionnel
709  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonjour

Pour terminer avec mon histoire, le lendemain de l'annulation de ma commande chez orange, je reçois un mail de Chronopost m'expliquant que mon iPhone 12 Pro Max 256Go Argent était en route pour une livraison ce Vendredi.

J'ai donc eut un conseiller Orange au Service Client qui a été très professionnel et a annulé ma rétractation.

iPhone reçu ce jour, donc tout est pour le mieux.

Dommage que Orange n'arrive pas a avoir une vision plus pointue de ses Stock.

En espérant Zebka que tu ais la même chance comme moi.

Cordialement

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re: Précommande iphone 12 pro max

@Antoine1166 je donnerai des infos demain j'espères ! pour le moment tout semble laisser croire que le mobile est en route et sera bien livré demain. de plus Orange à fait un geste commercial et m'a présenté des excuses. tout s'arrangerait il ? verdict demain mais il y a eu du progres clairement ! 

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonjour,

 

bon eh bien Orange a tenu parole, l'iphone 12 Pro Max est bien arrivé ce matin soit en 48h comme promis 

 

ça plus un geste commercial ! cela prouve que cette société tient quand meme à garder ses clients ce qui est appréciable. Orange a pris en compte mes réclamations et s'est meme excusé du désagrément subi.

 

je m'estime donc satisfait à ce jour et reste donc client chez eux. 

 

J'espères que les autres personnes qui ont eu le meme soucis que moi auront une solution identique rapide. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne