- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande iphone 12 pro max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iphone 12 pro max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
Ok, je te crois et j'en suis désolé pour toi.
De toute façon, commande annulée ou non on se retrouve tous dans le même sac a attendre un hypothétique iPhone qui devrait déjà être livré depuis la semaine dernière avec ce que je trouve le plus navrant un suivi de Livraison Désastreux:
Je comprends que Orange ait reçu plus de commandes que ce qu'il avaient prévu.
Par contre ce que je trouve désastreux pour une boite comme eux est la gestion des Stocks avec dans mon cas une livraison qui reste bloquée au 12/11/20
Sur ce coup la Orange passe pour une boite d'Amateurs, aucun professionnalisme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
Je suis absolument d’accord avec vous, zéro communication en plus de cela!
aucun contrôle de stock, ya de quoi s’inquiéter sur la gestion des réseaux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
Bonjour @Cha1654
Je fais suite à votre message privé.
Je suis navré de ne pas comprendre précisément votre demande.
Pour quelle raison souhaitiez-vous obtenir un geste commercial ?
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
Bonjour @SimonP_
Vous ne comprenez pas?
C’est très simple, je vais vous expliquer avec des mots que vous allez pouvoir comprendre.
-J’ai commandé le 9/11/2020 a 20h un IPHONE 12 pro 256g gris en stock (disponible immédiatement) et livraison pour le 12/11 ce qui a porté mon choix sur ce modèle du au délais faible et l’obligation pour moi d’avoir un mobile de ce type professionnellement parlant.
J’ai reçu immédiatement après avoir rentré mes informations bancaires le
numero de suivi de commande, avec le lien et cette affichage:
La livraison a la date du 12/11! Nous sommes le 18/11 deja au délais du jour vous ne respectez pas vos informations du jour de prise de commande.
Donc c’est absolument légitime pour moi en temps que client de bénéficier d’un geste commercial et d’une réponse suite a la commande d’un téléphone en stock disponible immédiatement !
copie jointe ufc que choisir et 60 millions de consommateurs.
En espérant avoir été clair.
cordialement
Antoine
client orange depuis bientôt 15 ans.
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
@Antoine52200 je pense que votre réponse n'etait pas pour @cha1654 mais pour Simon P qui travaille chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
Absolument j’ai modifié !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
Bonjour @zebka
Je viens de prendre connaissance de votre message et je comprends votre ressenti lié à la commande de votre iPhone 12 pro max.
Je suis navrée de cette situation.
Le mobile nous a bien été retourné en date du 16/11/20.
Je tiens à vous rassurer, hier, le 17/11/20, une réclamation a été transférée au Service dédié afin que votre dossier soit remis à jour et que votre engagement jusqu'au 06/11/22, soit rétabli au 06/11/20 tel qu'il était lors de votre première commande.
Ainsi, prochainement dès que le dossier sera remis à jour, vous aurez la possibilité de recommander ou non, un nouveau mobile selon votre choix.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Emmanuelle_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
Bonjour Emmanuelle
je profite qu’un Webbconseiller d’Orange passe sur ce Forum pour poser une question simple et de bon sens:
j’ai commandé le 06/11/20 à 15h00 un iPhone 12 Pro Max 256 Go Argent en renouvellement qui était à ce moment-là disponible contrairement à d’autres couleurs.
je suis depuis ce jour là bloqué sur une commande au 12/11/20 mais rien n’arrive.
Or depuis plus d’une semaine je vois que le modèle Argent est indisponible en 256Go, par contre en renouvellement le même modèle IPhone 12 Pro Max 256 Go en COULEUR OR est disponible.
‘Pouvez-vous faire preuve de souplesse ou d’Esprit Commercial en m’envoyant le modèle OR au lieu d’attendre des semaines un hypothétique modèle Argent ?
Je pense que tout le monde serait gagnant.
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
@Emmanuelle_C Bonjour merci de votre réponse.
Je tiens à vous préciser que je n'ai jamais reçu l'iphone 12 Pro Max donc je ne vois pas comment il a pu vous être retourné !!
Chronopost n'a jamais eu mon colis dans son réseau ! Pourriez vous vous renseigner sur ce point, car si mon iphone a existé je serais interessé pour savoir ou il était !
je n'exclue pas de recommander mon Iphone chez Orange à conditition que le réengagement soit bien annulé et surtout qu'il y ait eu un geste commercial de la part de Orange car sincèrement la façon dont tout cela s'est déroulé est lamentable.
Je suis client depuis plus de 20 ans et j'allais me réengager, j'estime que cela mérite un peu de respect pour les clients fidèles d'autant que j'ai aussi la fibre chez vous (offre quadriplay). Qu'il y ait eu des problèmes de stock ok mais on peut au moins prévenir les gens et ne pas les laisser aller de réponses foireuses en réponses foireuses (et se faire raccrocher au nez !!) et aller meme jusqu'a annuler la commande (Ce n'est pas moi qui l'aie annulée mais Orange lundi 16/11/20 au matin) sans m'en informer.
J'attends donc un retour concret à ma réclamation et un geste de Orange
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
Moi il ne me repond pas c’est plus simple de faire l’aveugle et le sourd.