Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iphone 12 pro max

Cha1654
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Précommande iphone 12 pro max

@SimonP_ j’ai commandé un iPhone 12 pro max Argent pour un réengagement le 06/11, étant en rupture de stock (et n’ayant jamais été informé de la part d’Orange) j’ai décidé, le lundi 16 novembre de faire valoir mon droit de rétractation. J’ai donc commandé un iPhone 12 pro max le mardi, que j’ai payé 1209€ au lieu de 999€ sachant qu’Orange estime que j’étais réengagée (avec un téléphone que je n’aurai jamais) je souhaiterais donc un remboursement de la différence, puisque je trouve déplorable déjà de 1 de ne pas être informé de la rupture de stock, et de 2 de payer un téléphone plein tarif alors que j’avais le droit à un mobile subventionné. Voilà où est le problème. 

Cha1654
contributeur occasionnel
1 064  

@SimonP_ voila pourquoi je demande un geste commercial 

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

@Cha1654 Je vois que nous avons véritablement eu la meme galere !  puis je savoir ou vous avez pu commander un Iphone 12 Pro Max ? car il n'y en a nulle part avant 2e semaine de decembre (meme chez Apple !!) et quel délai de livraison on vous a donné ? Merci par avance 

Antoine52200
contributeur occasionnel
1 030  

Il y en as en stock la sur le site orange 

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

@Antoine52200 peut etre j'ai pas été voir mais vu que Orange n'a pas annulé mon réengagement je ne vais pas payer un tel plein pot... ça attendra l'annulation de réengagement et un geste commercial (pour que je me réengage)...

Antoine1166
contributeur occasionnel
990  

Bonsoir

Devant le manque de réponses du service clients et de l'absence de réponse de Webbconseillers sur ce forum, je viens de faire jouer mon droit de rétractation.

Commande dans la foulée chez Apple qui me le garanti pour le 03/12/2020

iPhone payé au prix fort mais vu que j'avais un ancien forfait Jet a 94€, je pense que avec l'économie que je ferais sur un nouveau forfait chez la concurence, les 500€ "offerts" pour le renouvellement seront vite amortis.

Client depuis 10 ans d'Orange, je ne souhaite plus continuer avec une entreprise aussi incompétente.

Cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
934  

Bonjour @zebka  

Je ne puis obtenir d'informations complémentaires concernant ce colis, j'en suis navré.

Je vous invite à revenir vers nous à la mise à jour de votre date de renouvellement optimale.

Je ne manquerais pas d'ouvrir un dossier de réclamation pour appuyer votre demande de dédommagement.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
928  

Bonjour @Cha1654  

Je comprends que vous avez souhaité obtenir votre appareil au plus vite, 

mais je suis navré de ne pouvoir vous rembourser un produit acheté en dehors du programme de renouvellement de mobile.

L'annulation de votre commande de renouvellement entraine, sous quelques jours, 

la remise à zéro de votre avantage client, et la possibilité d'obtenir une subvention à l'achat de votre mobile.

Nous aurions donc pu vous faire de nouveau bénéficier d'une remise en utilisant notre programme changer de mobile.

Pour être informé du suivi d'une commande, avant de vous rétracter, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et vous guider.

Je vous propose, si vous n'utiliserez pas votre avantage renouvellement, de faire baisser le prix de votre forfait en le passant en version SIM.

Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
897  

Bonjour @Antoine52200 

Je remarque que vous êtes en relation avec mon collègue sur un autre fil au sujet de votre commande.

Je clôture donc cette demande, et vous invite à continuer à converser avec nous sur l'autre fil.

Bonne journée,

Simon

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

@SimonP_ Bonjour 

J'ai retenté l'aventure d'une nouvelle commande (qui sera la derniere si ça galere de nouveau) d'un Iphone 12 Pro Max suite au fait qu'ona bien annulé mon réengagement et qu'un conseiller au téléphone m'a assuré de la dispo du mobile et d'une livraison demain 21/11 par chronopost !!

je doute bcp de cela mais on va bien voir... Je reste toujours en attente d'un geste commercial d'orange suite au plantage lamentable de ma commande précédente !

Si vous avez plus d'infos sur ma nouvelle commande je suis preneur 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776717 membres inscrits 🧡

5758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne