Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iphone 12 pro max

Stéphane64
contributeur
440  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Ce n'est pas normal, le statut de votre commande doit changer.

Ex : En cours de préparation, en cours de livraison….

Je vous invite a contacter le 3900 et de demander le service facturation.

Qu'avez-vous comme forfait ?

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

Antoine52200
contributeur occasionnel
430  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Voici ma copie d’écran 

personne ne comprend au 3900 et aucune nouvelle de ma réclamation...

8F4065B7-1BAB-4628-A735-8918582E0C25.jpeg

 

Antoine52200
contributeur occasionnel
429  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Forfait 150 Go

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Antoine52200

Lisez mes posts et vous verrez ce qui vous attend, je pense que vous etes dans la meme situation que moi

il n'y a pas de téléphone... 

Antoine52200
contributeur occasionnel
374  

Re: Précommande iphone 12 pro max

A ce moment la on ne les vend pas 

on les met en stock alors qu’il n’y a rien c’est une démarche frauduleuse 

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Re: Précommande iphone 12 pro max

@Antoine52200 On est bien d'accord... j'ignore totalement ce qui s'est passé. moi ma commande etait validée et mise en expedition mais Chronopost n'a jamais eu le moindre colis... apres plusieurs appels et avoir entendu tout et son contraire, on m'a clairement dit que orange était en rupture de stocks... il n'y a jamais eu de téléphone et moi ils m'ont annulé ma commande (sans que j'en sois averti) lundi matin 16/11/2020. 

 

J'ai écris une réclamation à 0range réclamant un geste commercial car je suis vraiment furieux de la façon dont jai (et "on" car on est au final un certain nombre dans le meme cas) été traité ! balladé d'un conseiller à l'autre avec des réponses foireuses et contradictoires, aucun info alors que la commande est validée, dite "expediée" puis annulée... 

 

Je devais me réengager pour 2 ans, c'est loin d'etre gagné !! 

Antoine52200
contributeur occasionnel
346  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Je suis presque rassuré de vous lire,

 

Moi ils ne me l’ont même pas annulé, elle n’a pas changé de statut et livraison au 12/11!

 

Cela mérite de faire jurisprudence, j’ai informé que choisir et 60 millions de consommateurs.

Aucun suivi client, c’est scandaleux !!!

 

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: Précommande iphone 12 pro max

@Antoine52200 ils ne risquent pas de livrer ce qu'ils n'ont pas ! 

si vous les appelez vous aurez droit au meme baratin que pour moi 

je pense qu'ils ont annulé ma commande car j'ai été peut etre un peu trop "insistant" 

Antoine1166
contributeur occasionnel
329  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonjour Zebka

Quand j'ai appelé au service clients, ils m'ont proposé d'annuler ma commande.

Je leur dis demandé le délai pour recommander un autre portable et ils m'ont donné un délai de 15 jours et non pas une semaine.

J'ai donc décidé de garder ma commande car si aux 15 jours on rajoute une semaine de plus pour la Livraison, cela n'amène Début Décembre et j'espère bien être livré avant début Décembre.

Peut-être dans ta discussion avec le conseiller, tu n'as pas été assez clair sur le fait que tu ne voulais pas d'annulation de commande ?

Enfin c'est peut-être une explication.

Amicalement

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Re: Précommande iphone 12 pro max

@Antoine1166  mais JE n'ai pas annulé ma commande ! Orange l'a annulé directement sans m'en avertir !!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759250 membres inscrits 🧡

4008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne