Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iphone 12 pro max

Diegnor
contributeur occasionnel
794  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Oui je n’y crois pas trop non plus 😅

Cha1654
contributeur occasionnel
787  

Je suis vraiment déçue de la gestion de tout ça 

JD54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

J’étais dans la même situation que vous mais le colis est bien prise en charge par chronopost et en cours d’acheminement depuis cet après-midi 

Maxime79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Ca y est miracle !! en cours d'acheminement, livraison demain

JD54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

C'est indiqué livraison demain ? Moi malgré qu'il soit parti aujourd'hui c'est noté le 16

Cha1654
contributeur occasionnel
705  

Certains ont-ils eu le mail de Chronopost en ayant l’avancement de la commande qui n’est pas à jour ?

D27C0B57-AB98-4644-AE46-7674039090F2.jpeg

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Rebonsoir 

Pour moi situation totalement inchangée... je suis toujours chez Orange en "expedié et "expedition en cours" et chez Chronopost "colis prêt chez l'expediteur 19h55 le 12/11/2020", donc nullement connu à ce jour et cette heure dans le réseau Chronopost ! 

D'un autre coté le montant de la commande n'a toujours pas été prélevé donc... je suppose que Orange n'a toujours pas envoyé mon Iphone... 

Le mystere reste entier... et bien sur aucun espoir pour demain car le statut est le meme depuis 7h ce matin tant chez Orange que Chez Chronopost et bien sur personne ne sait rien... 

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

@cha aucune nouvelle de Chronopost si le statut est "Colis pret chez l'expediteur" c'est qu'il n'a pas été envoyé dans leur réseau ! pour avoir appelé 3 fois ce jour, ils renvoient chez Orange et déclinent toute responsabilité disant qu'ils n'ont rien et que le fait d'avoir un n° chronopost ne prouve absolument rien. 

Il serait interessant de savoir combien nous sommes dans cette situation pour faire remonter l'info à 0range car il y a un mystere total.... 

Maxime79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

@JD54 sur le suivi c'est écrit le 16/11 mais sur le mail c'est demain .. A savoir que je fais livré ça dans une agence chronopost

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

@JD154 moi la dans le suivi orange la date de livraison est au... 12/11/2020 depuis le début et ça n'a jamais changé...je le sens vraiment mal ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781655 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne