- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande iphone 12 pro max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iphone 12 pro max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iphone 12 pro max
Bonjour @ Jesu
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je n’ai toujours aucune nouvelle de rien du tout. Je patiente 🤷🏼♀️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai été livré à 13h ) Depuis, j'attends que le transfert de data se termine. Excited!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours rien :/ Colis chez l'expéditeur ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Maxime79 Pareil 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon récupéré pour moi en début d’après-midi. Restauration après mise à jour vers iOS 14.2
Impossible d’activer la SIM fournie j’ai donc du aller chez orange pour en récupérer une
Vraiment impressionné par le côté premium je me suis donc empressé de lui prendre une coque car j’attend une rhinoshield mais je pense qu’elle n’est pas prête d’arriver et je me vois mal le laisser sans protection plusieurs semaines
Bon courage à tous ceux qui attendent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! Je crois que nous sommes dans la même situation. J’ai commandé l’iPhone 12 pro Max silver en 128GO le 7/11. Du coup sur mon suivi il est écris le 19. J’ai comme vous bon espoir qu’il arrive avant mais il est toujours en cours de précommande pour moi 😅 si vous avez du nouveau je suis preneuse 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Diegnor je crois que c’est la couleur et capacité qui veut ça 😅, j’attends encore mais j’ai pas grand espoir de l’avoir demain ou même en début de semaine prochaine 😪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, meme situation j'ai commandé un Iphone 12 pro max 256 GO bleu le 06/11 à 14H27
mon statut chez orange est " expedié" et chez Chronopost "colis pret chez l'expediteur le 12/11/2020 à 19h55"
j'ai appelé Orange 2 fois qui ne sait pas grand chose a part que "expedié" ne veut pas forcement dire qu'il est chez Chronopost et Chronopost me dit "que ce colis n'est pas dans leur réseau" (3 appels dans la journée) dont le dernier vers 18h30.
J'ai bien peur que ce soit plutot "perdu" ou pire encore... car moi on colis personne ne sait pas ou il est... sympa vu le prix de la bete !! Orange doit me rappeler demain en début d'apres midi... je suis assez dégouté non pas de ne pas avoir l'Iphone le jour meme, mais du fait que personne ne puisse donner une réponse précise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@zebka J’ai exactement la meme chose que toi ..
j’ai contacté orange et Chronopost et c’est le même discours que toi ...
On verra demain si ça avance :/