Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iphone 12 pro max

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re: Précommande iphone 12 pro max

@Antoine1166 vous etes dans la meme situation que moi, il ne se passera rien, moi aussi j'avais commandé le 06/11 à 14H27 et ma commande a été validée le 09/11 et mon colis expédie le 12/11 à 19h55 avec un N° chronopost. 

Moi j'ai eu x conseillers qui m'ont dit tout et son contraire et un m'a meme raccroché au nez.

Il y a rupture de stock soit disant donc pas d'iphone à livrer ou trop peu, ma commande a été annulée ce matin par Orange (sans que l'on m'en informe) mais je suis toujours réengagé pour 2 ans (le temps que informatiquement l'annulation soit prise en compte cad 1 semaine !!) donc si j'en trouvais un par miracle dans une boutique je peux pas l'acheter ou je le paye plein pot ! 

Apple en a livré tres peu, il parait que c'est la 1ere fois en 12 ans que c'est un tel merdier (j'ai fait conseillers et boutiques orange), ce que je reproche à Orange c'est qu'on a eu aucune info sur rien... on attend, on paye des communications sur des N° payants, on a tout et son contraire au tel et finalement commande annulée !

J'ai donc fait une réclamation pour un geste commercial ! 

JD54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bon courage à tous.

J’ai reçu le mien aujourd’hui j’espère que ça ira pour vous 

Megg57
contributeur
805  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonjour tout le monde quelqu’un a reçu son iPhone 12 pro max ? 

Megg57
contributeur
805  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Vous l’avez reçu ? 

Diegnor
contributeur occasionnel
740  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonjour @JD54 j’ai cru lire que vous aviez choisi de recevoir en point relais . Comment s’est passé le suivi de livraison ? Sur Orange pour moi toujours pas en préparation alors que je doit le recevoir jeudi .... j’ai un peu peur 😅

zebka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re: Précommande iphone 12 pro max

@Diegnor je ne vous souhaite pas la meme mésaventure qu'a moi. L'envoi n'est jamais parti car il n'y avait pas de téléphone en stock, tout cela sans avoir aucune info de la part d'orange. et puis au final annulation pure et simple de ma commande (toujours sans la moindre info reçue) MAIS bien réengagé pour 2 ans donc d'ici a ce que l'annulation soit prise en compte je peux rien faire avant 1 semaine !! J'esperes donc que vous aurez le votre 

Diegnor
contributeur occasionnel
706  

Re: Précommande iphone 12 pro max

@zebka oui j’ai lu votre mésaventure. Si c’est le cas ils vont m’entendre! Cela fait 1 mois que je me traîne l’iphone 6 qu’ils m’ont prêté après le vol de mon iPhone XS Max !!! 🤬 RAS LE BOL ! 

Stéphane64
contributeur
659  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Bonsoir La Communauté Orange !!

IPhone 12 Pro Max 512 Go Écran de 6,7 pouces¹ (Bleu Pacifique) précommandé le 06/11/2020 réceptionné au point relais le 13//11/2020 a la sortie officielle du produit Apple. Un grand merci a Orange pour sa réactivité et professionnalisme.

Pour votre information, je bénéficie d'un Forfait Jet Premier donc client Premium.

Le suivi de m'a commande s'est très bien déroulée et de manière fiable aussi bien vers mon Espace Client que le 3900.


@Jesu  a écrit :

Bonjour à tous, j’ai précommandé l’iPhone 12 Pro Max 128Go Bleu le vendredi 6/11 à 14h40 et ma commande est toujours en statut « en cours de précommande ». Et vous ? 


 

Antoine52200
contributeur occasionnel
643  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Moi c’est pire on me berne! Sans nouvelles 

j’ai fait le 3900 et réclamation et aucune nouvelle commande  du 9/11/2020 Iphone 12 pr 256 g gris en STOCK!!

Validation
10/11/2020
Préparation en cours
 
Expédition
 
Livraison prévue le
12/11/2020
 
 
Antoine52200
contributeur occasionnel
642  

Re: Précommande iphone 12 pro max

Moi c’est pire on me berne! Sans nouvelles 

j’ai fait le 3900 et réclamation et aucune nouvelle commande  du 9/11/2020 Iphone 12 pr 256 g gris en STOCK!!

Validation
10/11/2020
Préparation en cours
 
Expédition
 
Livraison prévue le
12/11/2020

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne