- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème d'abonnement à une application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'abonnement à une application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un petit problème, je me suis abonné à une application "appswipe" par internet et je n'arrive pas à arrêter le payement hebdomadaire. Comment je dois faire pour me désabonner ??
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Olii1
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client /suivi conso /
hors forfait mon compte /achat multimedia/ mes pass et abos
multimedia/abonnement pass/ résilier.
À moins que tu peux résilié depuis leurs sites
Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller
Ou tente ta chance par "chat" depuis ton espace client/compte mobile/
Votre offre, ou compte internet/formule.
La vignette qui te permet de prendre contact avec un conseiller,
s'ouvre en bas à droite de la page.
Le service est disponible, de 8/20h
En complément
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même désactive les services internet + et contact +
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Olii1
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client /suivi conso /
hors forfait mon compte /achat multimedia/ mes pass et abos
multimedia/abonnement pass/ résilier.
À moins que tu peux résilié depuis leurs sites
Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller
Ou tente ta chance par "chat" depuis ton espace client/compte mobile/
Votre offre, ou compte internet/formule.
La vignette qui te permet de prendre contact avec un conseiller,
s'ouvre en bas à droite de la page.
Le service est disponible, de 8/20h
En complément
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même désactive les services internet + et contact +
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.