- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème forfait Origami Jet renouvellement mobile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème forfait Origami Jet renouvellement mobile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je prend contact avec vous ce jour car je constate des points négatifs avec vos services que je voudrais éclaircir avec vous je vous explique ma situation.
J'ai un forfait Origami Jet à 69€/mois en achetant un galaxy note 2 en octobre 2012.
Ce forfait devait me permettre de changer de téléphone tous les ans, à la fin de ma première année d'engagement (octobre 2013) comme mon contrat l'indique je me déplace pour choisir un nouveau mobile, mais... problème ni en boutique, ni sur l'espace client, il n'est pas possible de renouveler.L'espace client m'indique une durée de renouvellement de deux ans alors que le forfait Origami Jet précisait bien un renouvellement tous les ans.Hors en plus il nous promet de payer moin cher qu'un nouveau client si on renouvelle notre abonnement chose qui n'est cas moitier vrai car j'ai fait le test en boutique avec un Galaxy Note 4 qui ce trouve en boutique à 149.90€ et avec mon abonnement et mon ancienneté ce trouve à 169.90€ alors dite moi où est le prix soit disant moin cher qu'un nouveau client? Orange c'est vraiment plus ce que c'était avant c'est à dire un opérateur qui prend soin de leur client et qui n'hésite pas à les remerciers pour leur confiance maintenant c'est paye et tais toi!!!!!!! Franchement pour le prix du forfait qui et déjà conséquent on s'attend à beaucoup davantage mais en vrai il y'a aucun avantage juste de payer cher pour rien!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appelez le Service Client au 3970/740 sans faire de choix (2x) pour etre en relation avec un conseillé clientèle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appelez le Service Client au 3970/740 sans faire de choix (2x) pour etre en relation avec un conseillé clientèle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait Origami Jet renouvellement mobile.
Salut à vous
Les nouveaux clients sont privilgiés chez tout les opérateurs
Et je ne pense pas, que dans les conditions du programme
il est écrit que :
Hors en plus il nous promet de payer moin cher qu'un nouveau client
ou : le prix soit disant moin cher qu'un nouveau client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait Origami Jet renouvellement mobile.
salut,
bas si tu lis les détails de l'offre tu veras qu'il y a marqué noir sur blanc que pour ce forfait tu payes moin chers qu'un nouveau client, même quand je vais dans l'offre changer mobile il te marque vous payer moin cher qu'un nouveau client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait Origami Jet renouvellement mobile.
déjà mon problème n'es pas résolu et si j'appel le service client pour qu'il me rabâche la même chose à quoi sa sert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait Origami Jet renouvellement mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait Origami Jet renouvellement mobile.
@aielosa a écrit :salut,
bas si tu lis les détails de l'offre tu veras qu'il y a marqué noir sur blanc que pour ce forfait tu payes moin chers qu'un nouveau client, même quand je vais dans l'offre changer mobile il te marque vous payer moin cher qu'un nouveau client
Salut
Faut pas croire que tu obtiendras un mobile à 1 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait Origami Jet renouvellement mobile.
Bonjour @aielosa ,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait Origami Jet renouvellement mobile.
salut,johann
déjà à aucun momment j'ai dit que je voulais un mobile à 1€ j'ai juste dit que quand tu t'engage à quelque chose c'est de si tenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait Origami Jet renouvellement mobile.
@aielosa a écrit :salut,johann
déjà à aucun momment j'ai dit que je voulais un mobile à 1€ j'ai juste dit que quand tu t'engage à quelque chose c'est de si tenir.
Salut @aielosa
Bien sur, pourtant cela existe des mobiles à 1€ pour la nouvelle
clientelle :manwink:
Perso, je change de mobile quand l'envie me prend
vu qu'ont trouvent actuellement, des smartphones
de bonne qualité au prix fort, à partir de 100/200€
Faut dire, que j'ai une version sim, depuis un certain temps
donc pas éligible avec le programme changer de mobile.