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Re: Problème mobil Connect
Pas de bonjour non plus @Reinette73
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" se déclenche seul…." c'est vague !
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Re : Problème mobil Connect
Bonjour @Reinette73,
Je prends en charge votre demande.
En quoi puis-je vous aider ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème mobil Connect
Bonjour
mon mobile Connect se déclenche depuis 2 jours…un peu près à la mm heure (20h)
j’appuie sur annuler ça revient….du coup je l’ai enlevé ! Mais la n’est pas la solution…..
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Re: Re : Problème mobil Connect
Possibilité : quelqu'un tente de se connecter à votre compte ou une application.
Et mobile connect fait son travail.
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Re: Re : Problème mobil Connect
@Reinette73 Ce que vous indique @jyjo29 est sensé.
Il est possible qu'une application ou une tierce personne tente de se connecter à votre compte.
Je vous invite donc à réinstaller Mobile Connect si vous l'avez supprimé, et à veiller à ce que votre code soit bien connu de vous seul(e).
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème mobil Connect
Merci à vous tous ! C’est bien ce que je pensais!
bonne journée à vous tous et excellent week-end
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Re: Re : Problème mobil Connect
@Reinette73 Je vous en prie, nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi et bon week-end.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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