- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème réception MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre la même difficulté que j'ai pu voir plusieurs fois sur le forum.
Je viens d'arriver chez orange avec mon mobile désimlocker de chez SFR, et je ne reçois pas les MMS qui me sont envoyés, juste un sms d'avertissement de orange qui me renvoit vers le net.
Je possède un Iphone 5C modèle A1529.
J'ai utilisé les méthodes de réglages automatiques proposées par le site web assistance.
Merci de votre aide.
Jojo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jojopotatoes
Les appels / connexions au net,envois sms , pas de problème !
Si tu as passé par le réglage automatique : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-5c/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-...
Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais
parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées !! 3G /4G
Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement
d'une mise à jour de la ligne, mais la, faut voir avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jojopotatoes
Les appels / connexions au net,envois sms , pas de problème !
Si tu as passé par le réglage automatique : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-5c/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-...
Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais
parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées !! 3G /4G
Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement
d'une mise à jour de la ligne, mais la, faut voir avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception MMS
Bonjour @Jojopotatoes
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !