- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Probleme de communication avec mon iPhone 5S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de communication avec mon iPhone 5S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de communication avec mon iPhone 5S
Bonjour,
Depuis deux semaines, mes communications entrantes et sortantes sont hachurées. Mes correspondants ne m'entendent pas et moi Idem. Je n'ai pas trouvé sur le Forum une réponse. Alors je m'adresse à vous.
Chaque fois que j'ai un problème, je viens sur le forum et trouve la solution. Mais là non.
En plus, il arrive qu'il n'y ait pas de réseau et je ne peux pas téléphone de mon portable et du fixe de la livebox. Mon tel n'a pas de barre à ce moment là. Je suis en fibre et en 4 G Orange. Mon téléphone chauffe.
Merci du fond du coeur de votre réponse.
Evelyne Amerindienne
[EDIT: Merci @Amerindienne de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de communication avec mon iPhone 5S
Salut @Amerindienne
Il y a toujours une bonne qualité de réseau ,
chose que tu peux aussi faire , réinitialise le réseau
dans les réglages pour voir le résultat .
À moins que le problème vient de la carte sim, et la
il faudrait faire un test croisé de celle-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de communication avec mon iPhone 5S
Merci infiniment pour vos réponses.
Désolée de ce retard pour vous remercier. Malheureusement tout ce qui est communication téléphonique avec mobile et messagerie avec PC, et télévision, c'est une horreur.
Depuis les vacances, téléphoner est un vrai défi, tout est hachuré, coupé, bruit metallique. Cela exaspère des deux côtés. La messagerie orange elle, fait des siennes. Je suis en train d'envoyer un message et là la réponse est : messagerie ne fonctionne pas etc....
Je sélectionne des e-mails que je veux soit déplacer, soit suprimer. Une fois que j'ai tout sélectionné et appuyé sur supprimer ou déplacer, cela mouline un peu et je me retrouve devant une page blanche. Il faut que je revienne en arrière et tout recommencer.
Je sélectionne des e-mails que je veux déplacer ou suppprimer, cela mouline pendant le temps de se faire un café par exemple.
Internet se déconnecte tous les jours pendant quelques minutes et cela revient.
Comme je le disais au début, c'est une horreur pur et simple. D'autres personnes ont le même problème que moi.
Que faire devant tout cela. En plus, je n'ai pas encore la nouvelle messagerie orange promise pour fin Juin.
Si vous avez des solutions, je suis preneuse. Je vous en remercie vivement par avance.
Au plaisir de vous lire
Evelyne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de communication avec mon iPhone 5S
Salut @Amerindienne
Avec tout les problème que tu rencontres , je dirais de prendre
contact par " chat" via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au fait, tu as déjà consulté les infos incidents ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de communication avec mon iPhone 5S
Bonjour @Amerindienne
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !