Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Suivi d’une commande

AlyssonF
contributeur
899  

Suivi d’une commande

Bonjour, j’ai commandé une Apple Watch en ligne hier matin et aucun moyen de savoir si ma commande a été prise en compte et quand le produit arrivera !
J’avais simplement reçu un sms avec un code de ma banque pour authentifier ma commande lors du paiement.
Depuis, je n’ai rien reçu.
Quant à ce code, il ne correspond pas au code d’accès demandé pour le suivi de commande.
J’ai appelé le service client et je suis tombée sur une opératrice qui ne savait pas ce qu’etait une Apple Watch et qui ne m’a donné aucun contact pour la boutique en ligne (et ne connaissait même pas Le boutique en ligne...)

Ma commande est-elle prise en compte ? Comment la suivre ?

Merci
6 RÉPONSES 6
AlyssonF
contributeur
888  

Re: Suivi d’une commande

AlyssonF
contributeur
875  

Suivi de commande ????!!

Bonjour, j’ai commandé une Apple Watch en ligne hier matin et aucun moyen de savoir si ma commande a été prise en compte et quand le produit arrivera !
J’avais simplement reçu un sms avec un code de ma banque pour authentifier ma commande lors du paiement.
Depuis, je n’ai rien reçu.
Quant à ce code, il ne correspond pas au code d’accès demandé pour le suivi de commande.
J’ai appelé le service client et je suis tombée sur une opératrice qui ne savait pas ce qu’etait une Apple Watch et qui ne m’a donné aucun contact pour la boutique en ligne (et ne connaissait même pas Le boutique en ligne...)

Ma commande est-elle prise en compte ? Comment la suivre ?

Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Suivi d’une commande

bonjour @AlyssonF

 

tu es dans homelive,tu ne veux pas avoir de réponse post déplacé dans une rubrique plus appropriée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Suivi d’une commande

Salut @AlyssonF

 

Au cas que tu avais fourni une adresse mail, voir si une

nouvelle de la commande ne se trouverait pas dans

les indésirables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlyssonF
contributeur
811  

Re: Suivi d’une commande

Bonjour et merci pour votre réponse.
J’ai regardé mais rien en indésirable malheureusement.
Je contacte le 3900 et ils me disent ne pas comprendre ma demande, qu’ils ne peuvent pas voir la boutique en ligne...
mais aucun autre numéro pour contacter specifiquement la boutique en ligne et obtenir enfin une confirmation de commande...
johann
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Suivi d’une commande

@AlyssonF

 

Regarde voir si tu arrives à obtenir des infos par " Chat "

via ton espace client/compte ~~~~/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne