- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Suivi d’une commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi d’une commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2018
11h36
899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi d’une commande
Bonjour, j’ai commandé une Apple Watch en ligne hier matin et aucun moyen de savoir si ma commande a été prise en compte et quand le produit arrivera !
J’avais simplement reçu un sms avec un code de ma banque pour authentifier ma commande lors du paiement.
Depuis, je n’ai rien reçu.
Quant à ce code, il ne correspond pas au code d’accès demandé pour le suivi de commande.
J’ai appelé le service client et je suis tombée sur une opératrice qui ne savait pas ce qu’etait une Apple Watch et qui ne m’a donné aucun contact pour la boutique en ligne (et ne connaissait même pas Le boutique en ligne...)
Ma commande est-elle prise en compte ? Comment la suivre ?
Merci
J’avais simplement reçu un sms avec un code de ma banque pour authentifier ma commande lors du paiement.
Depuis, je n’ai rien reçu.
Quant à ce code, il ne correspond pas au code d’accès demandé pour le suivi de commande.
J’ai appelé le service client et je suis tombée sur une opératrice qui ne savait pas ce qu’etait une Apple Watch et qui ne m’a donné aucun contact pour la boutique en ligne (et ne connaissait même pas Le boutique en ligne...)
Ma commande est-elle prise en compte ? Comment la suivre ?
Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
09-08-2018
11h50
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi d’une commande
Posté le
09-08-2018
11h53
875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande ????!!
Bonjour, j’ai commandé une Apple Watch en ligne hier matin et aucun moyen de savoir si ma commande a été prise en compte et quand le produit arrivera !
J’avais simplement reçu un sms avec un code de ma banque pour authentifier ma commande lors du paiement.
Depuis, je n’ai rien reçu.
Quant à ce code, il ne correspond pas au code d’accès demandé pour le suivi de commande.
J’ai appelé le service client et je suis tombée sur une opératrice qui ne savait pas ce qu’etait une Apple Watch et qui ne m’a donné aucun contact pour la boutique en ligne (et ne connaissait même pas Le boutique en ligne...)
Ma commande est-elle prise en compte ? Comment la suivre ?
Merci
J’avais simplement reçu un sms avec un code de ma banque pour authentifier ma commande lors du paiement.
Depuis, je n’ai rien reçu.
Quant à ce code, il ne correspond pas au code d’accès demandé pour le suivi de commande.
J’ai appelé le service client et je suis tombée sur une opératrice qui ne savait pas ce qu’etait une Apple Watch et qui ne m’a donné aucun contact pour la boutique en ligne (et ne connaissait même pas Le boutique en ligne...)
Ma commande est-elle prise en compte ? Comment la suivre ?
Merci
Posté le
09-08-2018
12h00
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi d’une commande
bonjour @AlyssonF
tu es dans homelive,tu ne veux pas avoir de réponse post déplacé dans une rubrique plus appropriée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-08-2018
12h02
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi d’une commande
Salut @AlyssonF
Au cas que tu avais fourni une adresse mail, voir si une
nouvelle de la commande ne se trouverait pas dans
les indésirables .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
09-08-2018
12h38
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi d’une commande
Bonjour et merci pour votre réponse.
J’ai regardé mais rien en indésirable malheureusement.
Je contacte le 3900 et ils me disent ne pas comprendre ma demande, qu’ils ne peuvent pas voir la boutique en ligne...
mais aucun autre numéro pour contacter specifiquement la boutique en ligne et obtenir enfin une confirmation de commande...
J’ai regardé mais rien en indésirable malheureusement.
Je contacte le 3900 et ils me disent ne pas comprendre ma demande, qu’ils ne peuvent pas voir la boutique en ligne...
mais aucun autre numéro pour contacter specifiquement la boutique en ligne et obtenir enfin une confirmation de commande...
Posté le
09-08-2018
13h31
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi d’une commande
Regarde voir si tu arrives à obtenir des infos par " Chat "
via ton espace client/compte ~~~~/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.