Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Probleme de communication avec mon iPhone 5S

contributeur occasionnel
578  

Probleme de communication avec mon iPhone 5S

Bonjour,

 

Depuis deux semaines, mes communications entrantes et sortantes sont hachurées. Mes correspondants ne m'entendent pas et moi Idem. Je n'ai pas trouvé sur le Forum une réponse. Alors je m'adresse à vous.

Chaque fois que j'ai un problème, je viens sur le forum et trouve la solution. Mais là non.

En plus, il arrive qu'il n'y ait pas de réseau et je ne peux pas téléphone de mon portable et du fixe de la livebox. Mon tel n'a pas de barre à ce moment là. Je suis en fibre et en 4 G Orange. Mon téléphone chauffe.

Merci du fond du coeur de votre réponse.

Evelyne Amerindienne

 

[EDIT: Merci @Amerindienne de ne pas écrire en majuscules].

 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
554  

Re: Probleme de communication avec mon iPhone 5S

Salut @Amerindienne

 

Il y a toujours une bonne qualité de réseau ,

chose que tu peux aussi faire , réinitialise le réseau

dans les réglages pour voir le résultat .

À moins que le problème vient de la carte sim, et la

il faudrait faire un test croisé de celle-ci .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
460  

Re: Probleme de communication avec mon iPhone 5S

Merci infiniment pour vos réponses.

Désolée de ce retard pour vous remercier. Malheureusement tout ce qui est communication téléphonique avec mobile et messagerie avec PC, et télévision, c'est une horreur.

Depuis les vacances, téléphoner est un vrai défi, tout est hachuré, coupé, bruit metallique. Cela exaspère des deux côtés. La messagerie orange elle, fait des siennes. Je suis en train d'envoyer un message et là la réponse est : messagerie ne fonctionne pas etc....

Je sélectionne des e-mails que je veux soit déplacer, soit suprimer. Une fois que j'ai tout sélectionné et appuyé sur supprimer ou déplacer, cela mouline un peu et je me retrouve devant une page blanche. Il faut que je revienne en arrière et tout recommencer.

 

Je sélectionne des e-mails que je veux déplacer ou suppprimer, cela mouline pendant le temps de se faire un café par exemple.

 

Internet se déconnecte tous les jours pendant quelques minutes et cela revient.

Comme je le disais au début, c'est une horreur pur et simple. D'autres personnes ont le même problème que moi.

Que faire devant tout cela. En plus, je n'ai pas encore la nouvelle messagerie orange promise pour fin Juin.

 

Si vous avez des solutions, je suis preneuse. Je vous en remercie vivement par avance.

Au plaisir de vous lire

Evelyne

#TopMembre
453  

Re: Probleme de communication avec mon iPhone 5S

Salut @Amerindienne

 

Avec tout les problème que tu rencontres , je dirais de prendre

contact par " chat" via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Au fait, tu as déjà consulté les infos incidents ?

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
442  

Re: Probleme de communication avec mon iPhone 5S


Bonjour @Amerindienne


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


Rudy


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

94 membres connectés
et 2338 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre