- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- SAV Anovo gros foutage de gueule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV Anovo gros foutage de gueule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je subis une grosse mésaventure avec le SAV ANOVO et je suis au regret de constater que je ne suis pas la seule;
Mon cas est encore plus particulier puisque j'ai le malheur de ne plus etre cliente orange mais de vouloir faire valoir mes droits à la garantie 2 eme année sur un terminal Apple. je me suis faite balader par tous les services commerciaux d'Orange, j'ai envoyé un courrier recommandé meme au service consommateurs avant que Anovo ne réponde à mon courriel
Au départ Anovo a mis 3 mois avant de répondre à ma sollicitation et par la suite j'ai envoyé le terminal 2 fois avec les num de dossier IPO6200395 et IPO6188895.
j'ai beau avoir décrit précisemment les tests à effectuer et joint un devis d'Apple confirmant les soucis sur le terminal rien ! c'est toujours aussi defectueux.
c'est scandaleux de prendre le consommateur pour un **bip** et c'est scandaleux de la part d'un opérateur comme Orange de faire appel à un sav aussi incompétent.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A notre niveau, nous ne pouvons malheureusement rien faire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A notre niveau, nous ne pouvons malheureusement rien faire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV Anovo gros foutage de gueule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV Anovo gros foutage de gueule
je confirme anovo gros foutage de gueule , pour ma part c'est une montre connectée alcatel et on m'avait dit que je pouvais avoir l'échange ce que j'ai accepté et là toujours pas de nouvelles et ils ne répondent pas, alcatel eux disent qu'ils ne peuvent pas faire plus , ma montre n'a meme pas fonctionné 6 mois, bref déçue de la marque et du sous traitant!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV Anovo gros foutage de gueule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV Anovo gros foutage de gueule
bonjour, oui c'est en cours et là je viens d'avoir une réponse d'anovo
la montre de rechange est en commnde chez alcatel! mais alcatel n'a pas trace de la commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV Anovo gros foutage de gueule
En complément et pour que ça serve à d'autres.
Finalement j'ai obtenu une vraie solution et un échange au 3 ème contact avec anovo.
J'ai ralé auprès du service client Anovo en explicant les mésavrentures dont j'ai fait les frais.
et du coup pour le 3eme envoi j'ai eu droit à un vrai service.
un seul conseil ne pas hesiter à demander des comptes ça marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV Anovo gros foutage de gueule
moi ca fait 1mois qu il sont mon ipad
mais personne reconnait leurs erreurs
dialogue impossible