- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : SAV iPhone seconde année de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV iPhone seconde année de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV iPhone seconde année de garantie
Bonjour à tous,
J'ai acheté en septembre 2013 un iPhone 5S sur le store Sosh.fr
En octobre 2014, celui-ci tombe en panne : écran reste bloqué sur la pomme puis vire à l'écran bleu puis à nouveau la pomme, etc.
Je contacte Apple, ayant bien conscience d'être hors garantie constructeur depuis presque 1 mois mais comme ce problème précis est récurrent, je tente ma chance. Apple me répond que la panne que je décris est parfaitement éligible à la garantie légale européenne des 2 ans de garantie mais que cette seconde année est prise en charge par le revendeur uniquement. Pour la petite histoire, Apple en acoord avec Orange gérait encore les SAV de la deuxième année jusqu'en septembre dernier.
Ils me transmettent donc la page Orange traitant du problème : http://assistance.orange.fr/garantie-d-un-terminal-apple-7805.php
J'écris à la société Anovo en décrivant mon problème comme ceci pour être tout à fait précis : "À l'allumage, l'écran bleu apparaît, puis la pomme Apple, puis l'écran bleu, et ainsi de suite".
Ils me répondent par courrier rapidement en m'indiquant que la panne décrite semble couverte par la garantie légale européenne.
J'envoie donc mon iPhone 5S à la société Anovo qui me le réexpédie le jour-même sans réparation avec comme motif sur le rapport d'intervention : "Hors garantie - Afficheur cassé". C'est justement la raison pour laquelle je l'ai envoyé et Apple et Anovo m'ont tour à tour indiqué que ce problème était pris en charge.
Je ne sais pas quoi penser et ne sais du coup plus vers qui me tourner. Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV iPhone seconde année de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse mais malheureusement la première année de garantie est expirée depuis 1 mois donc pas de possibilité de souscrire à une extension...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, as-tu essayé un hard reboot de l'iPhone pour essayer de le sortir de son état actuel ? (maintenir appuyés les 2 boutons pendant 10 secondes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui on a tout essayé avec l'assistance en ligne d'Apple. C'est bien une panne matérielle connue et identifiée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà quand j allume mon téléphone il s'éteind est la pomme apparaît est de suite après il se re éteind il fait ça constamment est l écran devient bleu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lolo0908
Prend contact avec le support Apple, pour voir si solution y a
Ils vont éventuellement te proposer de faire une restauration
Et au cas ou il serait encore sous garantie,
tu peux aussi voir avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nom: hxxxxxxxxxx prenom
ierre adresse postale:2xxxxxxxxxxxx no no de mobile:0xxxxxxxxx modele Iphone:Iphone 4S blanc 8 GB CU code IME: 013533008xxxxxxxx date d' achat 27 0602014 / no de facture orange:23480xxxxxxxx no de transacton
AKP55000120531406xxxxxxxx l'application Photo ne foncione pas P.Hy.
[ Edit: suppression des données personnelles. Attention vous êtes sur un forum public ]