Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Suivi livraison précommande IPhone 12 Pro

JD54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 877  

Re: Suivi livraison précommande IPhone 12 Pro

bizarre j’aurais pensé que les renouvellements iraient plus vite comme y a pas de justificatifs à fournir 

Seb681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

@JD54 @Moi c est un renouvellement et j ai eu mon tel hier. Je pense que c est du au model, Apple n avait pas prévu assez de stock pour cette couleur et stockage.

Hublot78
contributeur occasionnel
1 809  

Je pense aussi, cela aurais été plus correct de dire que certain modèle seront disponibles à une autre date (renouvellement, 12 pro graphite 256Go commandé le 16 a 14h toujours en pré commande...)

Sabine66300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 800  

Renouvellementnt pour moi aussi & reçu hier également.

Mais  je pense qu'orange n'avait pas assez de stock et tout dépend du coloris commandé également, un peu comme chez Apple quoi

Totorh
contributeur occasionnel
1 790  

Je les ai appelés hier ils étaient en rupture je pense donc que la livraison ne se fera que la semaine prochaine milieu ou fin de semaine ...😅😅😅

SylvainBenedet
contributeur occasionnel
1 549  

Bonsoir, oui. Même situation chez moi. Le statut de ma commande ne change pas. j'ai passé ma commande le lundi 19 suite à ce petit rabais, pensant naïvement que je le recevrai le jour de sa sortie, voire 1 jour avant... mm si il était indiqué que la réception allait se faire 2 jours avant... On est le samedi 24 et je n'ai toujours rien avec un statut bloqué... et ça me gonfle, mais à un point...

SylvainBenedet
contributeur occasionnel
1 543  

Renouvellement. Commandé le lundi 19, débité le lendemain, livraison annoncé mercredi 21 ! et toujours rien aujourd'hui samedi 24 avec un statut bloqué à Préparation en cours... rageant

SylvainBenedet
contributeur occasionnel
1 535  

Précommande ouverte le 16, commandé perso le 19... ce qui veut dire qu'au bout de 4 jours de précommande, les stocks étaient vidé ! C'est nul, franchement nul. Parce qu'on m'annonce toujours une livraison fantôme le 21, je suis écœuré. J'aurai dû lâcher 50€ supp et aller le chercher en magasin hier... 

Guizguiz2101
contributeur
1 457  

Salut ,  je vois que tu as le même écran que moi. Par contre peut tu le dire si toi tu as été débité sur ta carte bleue ou pas ? 

Hublot78
contributeur occasionnel
1 141  

En espérant que les livraisons reprennent cette semaine ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793842 membres inscrits 🧡

5101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne