Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Suivi livraison précommande IPhone 12 Pro

erays
contributeur
1 895  

Re: Suivi livraison précommande IPhone 12 Pro

J'ai commandé un iPhone 12 PRO Graphite 256 GO le 17-10 à 13h10. Le suivi de commande m'indique que je serai livré le 21-10. Et cela n'a pas changé. Mais quand je regarde (attentivement) le mail de confirmation de commande, il est indiqué qu'il me sera livré à partir du 31-10. Pas de cohérence entre les 2 dates. Mais à mon avis la bonne est celle de la confirmation de commande.

Nicos29200
contributeur
1 820  

Ils ont eu une rupture de stock, j'ai commandé le même iphone que toi.

JodeBuch
contributeur occasionnel
1 804  

Idem pour moi, il faut donc attendre...

Cardyyy
contributeur occasionnel
1 799  

Au vue des delais d'attente partout, je ne pense pas que l'on aura le telephone avant quelques semaines. Meme AMAZON annonce jusqu'a deux mois d'attente. 

jajabinks
contributeur
1 784  

Hello

J'ai commandé mon iPhone 12 pro en bleu 128Go le 19 octobre avec une date de livraison sur le suivi Orange le 21 octobre (toujours en cours de précommande à ce jour...). Je me renseigne à droite et à gauche et sur le site Apple, il est possible de retirer le même directement en boutique le lendemain (en région parisienne). Allons-nous être livrés prochainement (avant la fin de la semaine je l'espère ...) ? 

jajabinks
contributeur
1 666  

Pour info, je viens de recevoir un message d'Orange: "Rupture temporaire, commande de iPhone 12 Pro bleu 128Go. Délai de réapprovisionnement non précisé par le constructeur. Vous avez la possibilité de demander l'annulation en contactant le service clients au 3900" ...........

Moi128
contributeur
1 624  

Bonjour une commande à quelle date ? 

Moi128
contributeur
1 622  

Jajabinks *

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 607  

Bonjour @ Ben17230

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné  ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature.jpg

Léo4467
contributeur occasionnel
1 576  

@Ben17230 

Tqt chrono se sert au passage dans les iphones 12; les points relais et la ponctualités ils ont du mal ^^' 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

4451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne