Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Suivi livraison précommande IPhone 12 Pro

Jojo463
contributeur
1 245  

Re: Suivi livraison précommande IPhone 12 Pro

Bonjour, ça y est nouveau jouet arrivé ce matin à 8h05 ! Suivi de commande orange mis à jour hier soir avec lien vers Chronopost.

iPhone 12 noir arrivant en remplacement d’un Xr rouge. Plus fin, meilleure prise en main du fait des bords droit. Bref 👍

Totorh
contributeur occasionnel
1 097  

Perso j'ai préco le 19/10 au soir donc je pense livraison la semaine pro (Pro 128 Go bleu) On verra bien j’espère l'avoir le plus rapidement possible parce que mon 8 est vieillissant lol

Seb681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Ça y est!! Reçu!! Super content!! La prise en main me rappelle mon 4S ( en plus grand évidement) que j adorais!! 

L1004
contributeur
1 034  

65B583D2-DDE3-48F5-A930-316E1C8AFEF4.jpeg

Je vais vraiment le recevoir aujourd’hui? Le colis n’a pas bougé depuis 5h52, il se trouve à l’agence la plus proche de chez moi...

Seb681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

@L1004 @Moi, le statut sur Chronopost a changé que lorsque je l ai reçu, donc t inquiète pas, si Chronopost la pris en charge tu vas le recevoir aujourd’hui.

L1004
contributeur
1 000  

@Seb681 Merci pour l’info, c’est top.  Je suis super impatiente, mon téléphone actuelle commence à se faire vieux 

vicky9
contributeur occasionnel
968  

Je n'ai pas encore reçu de mail, j'ai passé ma commande (12 pro pacific bleu) le 16 15h30. Une idée, quand je recevrais le message?

Seb681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

@vicky9 @Y as pas reçu de mail de Chronopost? Si c est le cas, y a peu de chance que tu le reçoives aujourd’hui 😔

vicky9
contributeur occasionnel
917  

@Seb681  - Oui, je ne l'ai pas fait. Même moi, je n'ai aucun espoir pour aujourd'hui. Mais je n'ai plus aucune idée de la date à laquelle je reçois le colis.

Seb681
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

@vicky9  Tu l as commandé quand?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767664 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne