Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Caramel27
contributeur
4 470  

Précommande iPhone 13 pro

Bonjour, 

 

j’essaye de précommander l’iPhone 13 pro depuis l’heure de sa sortie (même quelques minutes avant pour être sure de l’avoir) et je tombe toujours sur « désolé cette page est momentanément indisponible » alors que j’ai même essayé en plein milieu de la nuit… est-ce mon compte qui bloque complètement, ou on est plusieurs à faire de même ? Merci d’avance car après des centaines d’essais, je commence à en avoir marre. Je n’ai jamais été embêté comme ça les années précédentes…

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 459  

Re: Précommande iPhone 13 pro

Salut @Caramel27 

 

Aucun souci de mon côté essai fait ce matin avec firefox version next

comme navigateur sous linux sans valider la commande vu que le

modèle ne m'intéresse pas il est pas assez cher !

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Juango
contributeur occasionnel
4 264  

IPhone 13 Pro Max 512 Go en couleur Graphite jamais mis en stock

Bonjour,

 

j’ai essayé de précommander l’IPhone 13 Pro Max 512 Go en couleur Graphite depuis 14 heures MAIS il n’a jamais été mis en stock!

j’ai essayé sans arrêt jusqu’à 16h30 et toujours impossible à le pré-commander. Alors que d’autres coloris étaient proposés.

pourquoi ne pas avoir mis un « pas disponible » ou « pas de stock » au lieu de nous laisser essayer pendant des heures? 

 

Juango
contributeur occasionnel
4 413  

Re: Le nouveau produit d'Apple

l’IPhone 13 Pro Max 512 Go en couleur Graphite n’a jamais été mis en stock!

 

j’ai essayé sans arrêt jusqu’à 16h30 et toujours impossible à le pré-commander. Alors que d’autres coloris étaient proposés. pourquoi ne pas avoir mis un « pas disponible » ou « pas de stock » au lieu de nous laisser essayer pendant des heures?   

leduff
incollable
incollable
4 446  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

En effet, hier depuis 14h10, il y a eu de nombreuses connexions pour les précos (Orange et Sosh confondu). Du coup des lenteurs et des erreurs lors du process de commande, j’ai eu 3 erreurs. J’ai néanmoins réussi à 14h23, maintenant on attend sagement l’avancée de la commande et si tout va bien vendredi prochain l’iPhone arrivera. 
Bon courage à toutes et à tous 

Rombth
contributeur occasionnel
4 401  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Est elle en préparation aussi ? 

pierreftto
contributeur occasionnel
4 282  

Pré-commande iphone 13 pro max

Bonjour à tous ! Après avoir commandé l'iphone 13 pro max bleu alpin 8 minutes après le début de la préco, j'ai d'abbord eu un mail avec "expédition à partir du 24/09" et là "expédition à partir du 4/10" Est-ce que d'autres sont dans ce cas ? J'ose espérer que la raison serait qu'Orange n'est pas encore sûr des stocks qu'Apple va leur fournir et que nous aurons nos bébés à partir du 24. D'autant que les forfait de renouvellement sont déjà activés : pour ma part je paye 28€ de plus/mois pour le 5G inutile sur mon 11 pro... Qu'en disent les fifous de la pré-commande ? 

Eltotof14
contributeur
4 263  

Re: Pré-commande iphone 13 pro max

Pareil pour moi, mais je pense que l’ont sera livré 🤞

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 249  

Re: Pré-commande iphone 13 pro max

Bonjour @pierreftto 

 

Retard possible pas que Orange

https://news.fr-24.com/technology/116712.html

 

PS :

" pour ma part je paye 28€ de plus/mois pour le 5G inutile "

Personne ne vous a forcez à souscrire cette 5G

pierreftto
contributeur occasionnel
4 236  

Re: Pré-commande iphone 13 pro max

aïe aïe aïe pas de bonnes nouvelles ça.

pour la 5G j’y ai souscrit pour le 13 pro max parce que je veux de la 5G mais je dit inutile puise le forfait s’est déjà activé alors que je n’ai pas encore le téléphone compatible. Celui ci aurai pu s’activer à réception du téléphone pour ne pas avoir un prorata facturé sur la période où je paye la 5G active sur un 11 pro 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756272 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne