Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

leduff
incollable
incollable
4 229  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@Rombth Oui préparation en cours dans l’avancement de la commande 

Rombth
contributeur occasionnel
4 174  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Je sais pas si Orange tiens les délais habituellement je croise les doigts !

Totti542
contributeur occasionnel
4 124  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Oui en général les délais sont respectés pour ceux qui l’ont précommandé assez tôt vous recevrez un sms et un mail de chronopost jeudi pour le suivi 

bernardb7
contributeur occasionnel
4 046  

Re: IPhone 13 Pro Max 512 Go en couleur Graphite jamais mis en stock

Bonjour,

 

Personnellement j'ai pré commander l'iPhone 13 en rouge et sachez que je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou autre... ce qui est vraiment inquiétant sachant qu'on a eu le paiement accepter donc faites attention avant de pre commander vous aussi ! J'ai aussi du attendre au moins jusqu'à samedi soir pour le pre commander par ce que rien ne marcher et ils disaient que ce n'était plus en stock aussi enfin bref...bon courage ! 

bernardb7
contributeur occasionnel
4 075  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Bonjour,

 

J'ai pré commander l'iPhone 13 hier soir vers 20h et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou même une preuve comme quoi je l'ai pré commander...cela m'inquiète beaucoup ! Car nous avons rentrer les coordonnées bancaires, le paiement a été accepté donc que ce passe-t-il ? Puis je recevoir par mail une preuve d'achat ou je ne sais quoi qui me permet de récupérer mon téléphone dès qu'il sera sorti ? 

Skyxe2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 206  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@leduff il me semble que tu étais ya deux ans sur la discutions iPhone 11 pro précommande. ^^ en espérant que cette année tu est moin de soucis qu’il y’a deux ans. 

bernardb7
contributeur occasionnel
4 206  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Bonjour,

 

Excusez moi mais avez vous reçu un mail ou quelque chose qui prouve que vous l'avez pré commandé ? Car je l'ai pré commander hier soir et je n'ai reçu aucun mail ou preuve d'achat etc... ce qui m'inquiète fortement 

bernardb7
contributeur occasionnel
4 121  

Iphone 13 pré commande

Bonjour à tous,

 

Je suis un peu inquiète car hier soir j'ai procédé à la pré commande de l'iPhone 13, paiement accepter etc... Cependant je n'ai reçu aucun mail ou même sms qui m'indique que mon achat à bien était pris en compte... aucune preuve et cela m'inquiète car si à partir de Vendredi 24 je souhaite retirer mon iPhone en magasin ou autre et que je n'ai aucune preuve et que je suis débiter cela va énormément me contrarier... Que puis-je faire ? Avez-vous déjà eu se problème 

 

Merci

Totti542
contributeur occasionnel
4 181  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Oui mail de confirmation de la commande avec le numéro de suivi. C’est pas normal que tu n’aies rien eu 

leduff
incollable
incollable
4 149  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@bernardb7 

Yep mail de recap de commande dans la foulée de la préco.
Rien reçu pour l’instant pour le suivi de commande mais c’est logique. On peut le retrouver facilement avec ces liens https://suivi.orange.fr/ ou https://suivi.sosh.fr/ et on renseigne son numéro de commande. Les mails et SMS de suivi ne seront pas envoyés avant la veille de la livraison effective. Sachant qu’on reçoit le suivi de livraison Chrono avant celui envoyé par Orange / Sosh. Pas de panique donc il faut patienter. Bon courage à toutes et à tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne