Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

bernardb7
contributeur occasionnel
844  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Oh lolo... après au téléphone on m'a dit qu'il y avait eu plusieurs clients sans mail aussi mais comme je n'avais pas encore pré commander je n'ai pas fais attention...ça m'inquiète fortement la 

bernardb7
contributeur occasionnel
844  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

D'accord merci pour votre réponse mais bizarrement je n'ai rien reçu même comme mail de confirmation de pré commande...je sais que pour le suivi il faut attendre jusqu'au jeudi minimum mais c'est le fait de ne pas avoir reçu de mail de confirmation de pré commande qui m'inquiète...

leduff
incollable
incollable
850  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@Skyxe2 

Exact ! Quelle mémoire 😁

Les précos des iPhone chez les opérateurs se ressemblent d’année en année !!

Je croise les doigts pour que ça se passe bien mais j’ai confiance. Préco faite vendredi 17/09 à 14h23 donc je pense faire partie des premiers, ça devrait le faire. Et toi tu as fait la préco pour le 13 aussi du coup ?

bernardb7
contributeur occasionnel
816  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@leduff Merci de votre réponse malheureusement je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la pré commande sachant que je l'ai faites hier soir donc je ne sais pas... j'ai extrêmement peur car nous on sera débiter dès que les iPhones 13 seront dispo comme le paiement a été accepter...  

 

Pour le suivi je sais que c'est normal de ne rien recevoir avant jeudi 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Iphone 13 pré commande

Salut @bernardb7 

 

Vérifie de temps à autre si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams et pas que  tu le balances par mégarde dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

leduff
incollable
incollable
805  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@bernardb7

En effet, mon message est valable pour celles et ceux qui ont reçu le mail de recap. Pas dans votre cas. Pour autant, pour chaque préco d’iPhone c’est la même chose … des soucis pour finaliser le process de commande : cette année j’ai du m’y reprendre à 3 fois avant que ça passe !!

Pour certains des erreurs à répétitions pour d’autres des mails de recap jamais reçu. 
Mais si la commande est arrivée à son terme et a été validée il y aura forcément une trace au sein des outils internes chez Orange et votre commande sera honorée. En revanche, quand ça c’est autre chose. Attendez lundi ou mardi et faites un chat avec un conseiller, ils auront certainement la trace de votre commande. Sinon en fonction du modèle choisi il faudra attendre le réapprovisionnement pour repasser la commande. Bon courage. 

bernardb7
contributeur occasionnel
793  

Re: Iphone 13 pré commande

@johann D'accord merci beaucoup, je vais faire cela mais si je n'ai toujours rien... comment faire ? 

 

bernardb7
contributeur occasionnel
784  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@leduff merci beaucoup, c'est ce que je vais faire demain première heure car je trouve cela vraiment bizarre car quand j'ai fais le paiement c'est écrit réussi avec succès et on ma rediriger vers la page orange donc...à voir merci encore belle journée !

Rombth
contributeur occasionnel
925  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

D’après le site beaucoup de modèles sont livrables le 24, certains le 01/10 et d’autres non commandable. 
je suis en statut preparation et en attente de précommande.

Miidjyy
contributeur
914  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Bonjour,

pour ma part, j’ai commandé l’iPhone 13 pro max vendredi à 19h44. 
sur mon suivi il y est inscrit livraison prévue le 04/10. 
Va falloir faire preuve de patience … Argh ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne